ion Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour, j'ai été affectée à Orléans et je voulais savoir où il fallait que j'envoie mon attestation de 50m. Dans les docs reçus ils disent de l'envoyer à l'inspection d'académie mais je ne sais pas à qui adresser le courrier (quel service). Voilà si quelqu'un a la réponse ça serait cool! Merci d'avance
Pauli00 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Bonjour,j'ai été affectée à Orléans et je voulais savoir où il fallait que j'envoie mon attestation de 50m. Dans les docs reçus ils disent de l'envoyer à l'inspection d'académie mais je ne sais pas à qui adresser le courrier (quel service). Voilà si quelqu'un a la réponse ça serait cool! Merci d'avance Je l'ai envoyé à l'IA d'Orléans, service "Examens et concours"
loula1102 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Je crois que c'est l'inspection où tu as passé le concours. Je suis dans la même situation, concours dans l'indre, affectée à Orléans Bonjour,j'ai été affectée à Orléans et je voulais savoir où il fallait que j'envoie mon attestation de 50m. Dans les docs reçus ils disent de l'envoyer à l'inspection d'académie mais je ne sais pas à qui adresser le courrier (quel service). Voilà si quelqu'un a la réponse ça serait cool! Merci d'avance
lilisa Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Etiez- vous obligés de plonger pour faire votre 50m?
loula1102 Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Etiez- vous obligés de plonger pour faire votre 50m? non rien de tout cela, il faut juste être capable de nager sur 50 m
lilisa Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Etiez- vous obligés de plonger pour faire votre 50m? non rien de tout cela, il faut juste être capable de nager sur 50 m tu as pris le départ dans l'eau?
ion Posté(e) 3 août 2006 Auteur Posté(e) 3 août 2006 Moi je devais partir soit en plongeant soit en sautant ce qui fut une catastrophe car je ne sais pas plonger et quand je saute je pense vraiment avoir l'air ridicule. En tout cas merci pour les réponses, je vais peut-être appeler l'inspection pour obtenir une adresse précise.
Messages recommandés