Aller au contenu

une souris verte


haribo

Messages recommandés

Merci d'une réponse aussi rapide que précise...

Je suppute bien :D car un an en maternelle, et tu mesures le temps autrement.... ;-)

J'en ai eu pourtant des idées et je suis sûre que j'en aurai d'autres mais en ce moment, je sais pas, peut-être le nouveau statut de remplaçante (et donc jamais satisfaite de mon travail alors que l'an dernier dans MA classe ça roulait plutôt pas mal, mais petits effectifs, enfanhts très motivés) je suis prise d'une angoisse....alors je stocke, c'est bête hein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • haribo

    7

  • stephanie4

    5

  • chrisv3

    3

  • poyette

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Encore une petite idée culinaire ... sur la souris verte !!! Eh oui !!! Merci à la maman qui a apporté la collation ce jour-là.

Sur une demi poire, 2 raisins pour les yeux, et un bonbon rouge pour le bout du museau ... faire coller le tout avec un peu de chocolat. Pour la queue un lacet (bonbon). Effet garanti !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

merci pour toutes ces idées sur la souris (je pense travailler sur ce thème à la rentrée avec mes TPS-PS)

Je me suis amusée (en attendant d'en savoir plus sur ces classes où je ne serai qu'à temps partiel :blink: ) à fabriquer une marionnette de doigt souris

post-26890-1218989621.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Coucou,

je rejoins "l'équipe". C'est un travail riche et intéressant.

Je commence par "la souris verte" et je continue avec un travail sur les couleurs.

C'est seulement ma 2ème année en Tps/ Ps/MS alors beaucoup de questions.

J'ai lu le message de Chrisv3 : l'idée du "livre poétique" a l'air très sympa. As-tu des précisions ?

Je vais faire des recherches pour trouver des comptines, des chants, des peluches de souris de toutes les couleurs et des dessins de souris.

Il faut que je travaille maintenant car je finis mon congé parental et je reprends à 50 % donc il faut que je trouve une solution pour se répartir le travail sur ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la souris était un personnage qui serait présent toute l'année à travers différents albums ? Et finir l'année avec une danse sur les souris.

Cela doit être possible. Qu'en pensez-vous ?

Il faut trouver des albums sur Noël, Carnaval.... avec des souris. Bon, là, je vais être un peu occupée aujourd'hui avec mes 3 diablotins... mais dès que j'ai un peu de temps je m'y mets.

merci pour vos avis; Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pourrait être ta mascotte la souris :wink:

Alors:

- l'AFRIQUE

51Z7CF07JKL._SS500_.jpg

- LES ROIS ET REINES, LES CHATEAUX

41D9KJSAD3L._SL500_AA240_.jpg

Beaucoup d'autres ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...