Cuabe Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour, Je laisse ici mes fiches de maths didactique. Si ça peut aider quelqu'un ... Je les rajouterai au fur et à mesure car elles sont encore manuscrites pour l'instant ! Donc voici la première sur la numération en maternelle maths_dida_1.doc
DA- Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Ta fiche a l'air bien mais pourquoi ne pas l'avoir mise dans le post "nombres et numérations" chapitre 1 que j'ai mis en place pour regrouper tous les documents, exos et autres qu'on avait à propos de cette thématique. Merci quand même pour cette fiche.
Cuabe Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) 27 juillet 2006 désolée, j'avais pas vu. J'ai pensé les mettre là car il n'y en a que deux sur numération les autres portent sur la géométrie, la symétrie, proportionnalité ect ... je continue là ou pas alors ? Je suis pas douée ...
DA- Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Fais comme tu veux, c'était juste une idée comme ça mais c'est déjà très gentil de nous en faire profiter !
pamukale Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 francheemnt merci car je galère en maths et tes fiches m'éclairent! merci
Lexdra Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Si ce sont des fiches pour le Crpe, leur place est ici .
Messages recommandés