Aller au contenu

Qui part en Guyane ?


etoilefilante034

Messages recommandés

Salut à tous :) ,

Je lance un appel à tous ceux qui vont partir à Cayenne préparer le CRPE à la rentrée prochaine. Ce serait sympa d'avoir dès à présent quelques contacts, histoire de pouvoir se rencontrer et bosser ensemble une fois sur place :blush: C'est toujours enrichissant et tellement plus motivant de vivre à plusieurs l'épreuve du concours !

J'attends vos réponses et j'espère à bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :D

Je viens en Guyane vers la mi-août je pense, histoire d'essayer de trouver un appartement avant la rentrée... même si apparament ceci est très compliqué comme nous l'a dit ladymadinina.

Je suis de Millau (12) donc si tu veux qu'on parte ensemble contacte moi, je n'ai pas encore pris mon billet d'avion, d'ailleurs si tu as trouvé un vol pas (trop :cry: ) cher, je suis preneur.

Si quelqu'un lache un appartement à Cayenne, ou a une bonne adresse ca m'interresse ausi...

A bientôt la Guyane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

pour les logements il y a plusieurs possibilités:soit par agence, soit avec particulier(à consulter le 973 pour les petites annonces) sinon sr le web,je recommande 2 sites : www.blada.com ou www.973.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...