Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment est calculée notre ancienneté ?

Je m'explique : je suis future T1 (je n'ai fait que la PE2) et je vois sur i prof : 6 mois 17 jours d'ancienneté alors je ne comprends pas : je suis prof des écoles depuis le 01/09/05, ce qui fait plus de 6 mois.

Qui peut m'éclairer ?

Posté(e)

Regarde la date à laquelle c'est valable (à côté de ancienneté, dans la barre bleue à droite il y a la date indiquéé)

Posté(e)
Regarde la date à laquelle c'est valable (à côté de ancienneté, dans la barre bleue à droite il y a la date indiquéé)

Ce n'est pas ça puisque c'est écrit 01/09/05 et à cette date je n'avais aucune ancienneté dans le corps des professeurs des écoles. Personne pour m'aider ?

Posté(e)

Ce n'est pas ça puisque c'est écrit 01/09/05 et à cette date je n'avais aucune ancienneté dans le corps des professeurs des écoles. Personne pour m'aider ?

Ce n'est pas ton ancienneté dans l'échelon ? :idontno:

Posté(e)

Je ne pense pas car c'est écrit à côté ancienneté dans le corps des professeurs des écoles de classe normale. C4est compliqué l'EN.

Posté(e)

Pour aller sur i-prof il faut avoir été pe2 ou pas ? Parce que moi en tant que ancienne lc et future pe2 je n'arrive pas à aller dessus ! donc peut être que mon compte ne sera activer que l'an prochain !

Posté(e)

Je disais ça car pour moi ça correspond!

Posté(e)
Je disais ça car pour moi ça correspond!

Merci de ton aide tims : peut être que ta situation est un peu différente puisque tu as été LC. J'ai demandé à des amis qui n'ont été que PE2 : pour l'une 6 mois aussi et pour un copain, rien n'est écrit. C'est à rien n'y comprendre en tout cas. :idontno:

Posté(e)

une ptite question.. J'espère être au bon endroit :P

Je serais en pe2 cette anneé et je suis SE à demi-service depuis 7ans 1/2 .. Quelqu'un sait ce que ça donnera en ancienneté et si ce sera à partir du 1er septembre cette année?

Posté(e)