Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment est calculée notre ancienneté ?

Je m'explique : je suis future T1 (je n'ai fait que la PE2) et je vois sur i prof : 6 mois 17 jours d'ancienneté alors je ne comprends pas : je suis prof des écoles depuis le 01/09/05, ce qui fait plus de 6 mois.

Qui peut m'éclairer ?

Posté(e)

Regarde la date à laquelle c'est valable (à côté de ancienneté, dans la barre bleue à droite il y a la date indiquéé)

Posté(e)
Regarde la date à laquelle c'est valable (à côté de ancienneté, dans la barre bleue à droite il y a la date indiquéé)

Ce n'est pas ça puisque c'est écrit 01/09/05 et à cette date je n'avais aucune ancienneté dans le corps des professeurs des écoles. Personne pour m'aider ?

Posté(e)

Ce n'est pas ça puisque c'est écrit 01/09/05 et à cette date je n'avais aucune ancienneté dans le corps des professeurs des écoles. Personne pour m'aider ?

Ce n'est pas ton ancienneté dans l'échelon ? :idontno:

Posté(e)

Je ne pense pas car c'est écrit à côté ancienneté dans le corps des professeurs des écoles de classe normale. C4est compliqué l'EN.

Posté(e)

Pour aller sur i-prof il faut avoir été pe2 ou pas ? Parce que moi en tant que ancienne lc et future pe2 je n'arrive pas à aller dessus ! donc peut être que mon compte ne sera activer que l'an prochain !

Posté(e)

Je disais ça car pour moi ça correspond!

Posté(e)
Je disais ça car pour moi ça correspond!

Merci de ton aide tims : peut être que ta situation est un peu différente puisque tu as été LC. J'ai demandé à des amis qui n'ont été que PE2 : pour l'une 6 mois aussi et pour un copain, rien n'est écrit. C'est à rien n'y comprendre en tout cas. :idontno:

Posté(e)

une ptite question.. J'espère être au bon endroit :P

Je serais en pe2 cette anneé et je suis SE à demi-service depuis 7ans 1/2 .. Quelqu'un sait ce que ça donnera en ancienneté et si ce sera à partir du 1er septembre cette année?

Posté(e)

Je serais en pe2 cette anneé et je suis SE à demi-service depuis 7ans 1/2 .. Quelqu'un sait ce que ça donnera en ancienneté et si ce sera à partir du 1er septembre cette année?

Ton ancienneté au 1er septembre sera la même que celle d'un PE2 qui n'a pas été SE.

Tes années de Se ne seront prises en compte dans ton AGS que si tu les rachètes à parès la titularisation, par contre, elles seront prises en compte dès la titularisation dans le changement d'échelon, c'est à dre qu'en fin de PE2, tu seras échelon 2 et d'un coup tu feras un bon à un échelon 5 par exemple.

Posté(e)

Ton ancienneté au 1er septembre sera la même que celle d'un PE2 qui n'a pas été SE.

Tes années de Se ne seront prises en compte dans ton AGS que si tu les rachètes à parès la titularisation, par contre, elles seront prises en compte dès la titularisation dans le changement d'échelon, c'est à dre qu'en fin de PE2, tu seras échelon 2 et d'un coup tu feras un bon à un échelon 5 par exemple.

Merci beaucoup de ta réponse .. Je m'y perds dans tout ça!

Et tu sais si çà sera pris en compte pour mes voeux de T1?? J'ai un ptit bout de 16 mois aussi ...

Je m'y intérèsse maintenant car je n'ai pas obtenu le centre IUFM que je voulais alors qu'on m'avait garanti qu'avec un enfant ce serait le cas.

Posté(e)

Je ne pense pas car c'est écrit à côté ancienneté dans le corps des professeurs des écoles de classe normale. C4est compliqué l'EN.

je suis aussi future T1 dans le rhône. Dans mon ancienneté, sur I prof il est marqué 0. Il ne faut pas s'inquiéter car ça ne m'a empêché d'avoir un poste au troisième mouvement.

Il faut éventuellement demander une explication à l'inspection si les choses restent comme cela en septembre. C'est vraiment bizarre et difficile à comprendre le fonctionnement administratif de l'EN.