mytika1308 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 bonjour, question aux ex pe2 d'aix pourriez vous me dire en gros quel était votre emploi du temps ou au moins vos horaires? merci d'avance ça permettra de commencer à organiser les trajets et l'organisation avec mes schtroumpfs
hermionea Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Coucou Mytika, voici ce que m'avait gentiment répondu Kuzco quand je lui avais posé la question (encore merci ), mais pense que cela peut changer avec le stage filé...: "Pour l'emploi du temps : lundi : APP (Analyse de Pratique Accompagnée = dans les classes de nos IMF, par groupe de 4 environ, on prend la classe chacune son tour) + GFP mardi : EPS + Arts visuels mercredi : Séminaire + Musique + Anglais jeudi : Français + Maths vendredi : Histoire/Géo Horaires de tous les jours (en général) : 9h-12h / 13h30-16h30 mais ça bouge, on s'arrange avec les profs!Et le mercredi aprèm je faisais 13h-17h (car 2 disciplines)" Heu perso je serai curieuse de savoir quelles matières vont sauter!! Et surtout on m'a dit qu'il n'y aurait plus de dominantes et pourtant dans certaines Académies elles y sont encore?!
mytika1308 Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) 28 juillet 2006 coucou merci pour ta réponse, dur dur si on a cours le mercredi après midi, galère avec mes minots et pour les dominantes j'espère que mon prof de provençal avait raison et qu'elles y seront toujours car j'y tenais à ma dominante provençal mais bon on verra bien
hermionea Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 J'y tenais aussi à ma dominante Italien, mais bon... on verra bien
angie13 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Petite question subsidiaire : a-t-on toutes les vacances scolaires en PE2 ? (important pour l'organisation par rapport aux enfants...)
mytika1308 Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 en tant que pe stagiaire, je suppose que nous avons les mêmes vacances que les pe titulaires donc je pense que nous avons les vacances scolaires
angie13 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 merci Kuzco Autre question : aurons-nous cours le samedi matin ? et crois-tu que les horaires vont rester les mêmes que l'année dernière avec l'introduction du stage filé ? (désolée pour toutes ces questions mais il faut que je m'organise par rapport à mon fils)
hermionea Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 D'après Kuzco (je l'ai déjà hacelé de questions ) il n'y avait pâs cours l'an dernier le Samedi matin. Maintenant on va avoir un certain nombre de matières en moins et une réorganisation de l'emploi du temps avec le stage filé, donc rien de sûr pour cette année... On en saura plus lors de nos rentrées pédagogiques, je pense qu'il serait plus sage que tu attendes peut-être?
angie13 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 oui visiblement je n'ai pas trop le choix, j'improviserai à la rentrée...
Messages recommandés