Aller au contenu

emploi du temps pe2 aix


mytika1308

Messages recommandés

bonjour, question aux ex pe2 d'aix

pourriez vous me dire en gros quel était votre emploi du temps ou au moins vos horaires?

merci d'avance ça permettra de commencer à organiser les trajets et l'organisation avec mes schtroumpfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mytika, voici ce que m'avait gentiment répondu Kuzco quand je lui avais posé la question (encore merci :wub:;) ), mais pense que cela peut changer avec le stage filé...:

"Pour l'emploi du temps :

lundi : APP (Analyse de Pratique Accompagnée = dans les classes de nos IMF, par groupe de 4 environ, on prend la classe chacune son tour) + GFP

mardi : EPS + Arts visuels

mercredi : Séminaire + Musique + Anglais

jeudi : Français + Maths

vendredi : Histoire/Géo

Horaires de tous les jours (en général) : 9h-12h / 13h30-16h30 mais ça bouge, on s'arrange avec les profs!Et le mercredi aprèm je faisais 13h-17h (car 2 disciplines)"

Heu perso je serai curieuse de savoir quelles matières vont sauter!! Et surtout on m'a dit qu'il n'y aurait plus de dominantes et pourtant dans certaines Académies elles y sont encore?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou merci pour ta réponse, dur dur si on a cours le mercredi après midi, galère avec mes minots

et pour les dominantes j'espère que mon prof de provençal avait raison et qu'elles y seront toujours car j'y tenais à ma dominante provençal

mais bon on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite question subsidiaire : a-t-on toutes les vacances scolaires en PE2 ? (important pour l'organisation par rapport aux enfants...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que pe stagiaire, je suppose que nous avons les mêmes vacances que les pe titulaires donc je pense que nous avons les vacances scolaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Kuzco

Autre question : aurons-nous cours le samedi matin ? et crois-tu que les horaires vont rester les mêmes que l'année dernière avec l'introduction du stage filé ?

(désolée pour toutes ces questions mais il faut que je m'organise par rapport à mon fils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Kuzco (je l'ai déjà hacelé de questions :blush: ) il n'y avait pâs cours l'an dernier le Samedi matin. Maintenant on va avoir un certain nombre de matières en moins et une réorganisation de l'emploi du temps avec le stage filé, donc rien de sûr pour cette année... On en saura plus lors de nos rentrées pédagogiques, je pense qu'il serait plus sage que tu attendes peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui visiblement je n'ai pas trop le choix, j'improviserai à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...