SANE71 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 alors voilà... pas moyen de remettre la main sur 2 catalogues dans lesquels j'avais repéré des tableaux souples que je voulais acheter (enfin commander) pour la rentrée.... il s'agit de tableaux souples sur lesquels ont écrit au feutre, et justement, un remplaçant qui est venu dans ma classe a utlisé les feutres veleda dessus et celui que j'avais est donc sacagé c'est pourtant bien pratique avec les CP pour faire l'écriture, et j'avais trouvé le même, au recto avec des lignes d'écriture (pas seyès, les lignes qu'on utilise en début de CP ou fin GS avec juste le chemin d'écriture et un ligne au dessus, .... et pour mes CE1, j'avais trouvé le même tableau en seyès...... dire que j'avais mis ces catalogues sur le bord de mon bureau pour bien y penser...la femme de ménage a dû les balancer donc si vous voyez ce que je veux dire et si par hazard vous avez les références, ou la boite qui vend ça, ou je ne sais quel renseignement qui pourrait me dépanner, je serais bien soulagée.... déjà que mes fournitures ne vont arriver que le jour de la rentrée....
Marielle43 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Il me semble que sur le catalogue Majuscule (il y a un dépôt à Bourges et peut-être un à Clermont), il y avait un tableau souple avec un côté blanc et un côté Seyes.
SANE71 Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) 28 juillet 2006 Il me semble que sur le catalogue Majuscule (il y a un dépôt à Bourges et peut-être un à Clermont), il y avait un tableau souple avec un côté blanc et un côté Seyes. merci je crois que celui là (catalogue) je l'ai ... j'irai voir parce qu'après, le temps d'être livré... <_<
CARODEMETZ Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Je confirme ... j'ai commandé les miens chez Majuscule
SANE71 Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) 28 juillet 2006 Je confirme ... j'ai commandé les miens chez Majuscule bon ben ya un dépot dans ma ville, j'ai ptêtre des chances de l'avoir pour la rentrée lui au moins
SANDRINE301171 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Je confirme ... j'ai commandé les miens chez Majuscule bon ben ya un dépot dans ma ville, j'ai ptêtre des chances de l'avoir pour la rentrée lui au moins Il me semble que ma collègue l'avait commandé chez Celda
Etoile Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Je crois qu'il y en a chez Celda aussi (il me semble )
SANE71 Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) 29 juillet 2006 Je crois qu'il y en a chez Celda aussi (il me semble ) merci les filles, je vais aller à l'école voir le catalogue
cleo17fr Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Je viens d'en "croiser" dans le catalogue bourrelier maternelle.
Messages recommandés