Aller au contenu

Pré-rentrée Antony Val de Bievre


bambiedz

Messages recommandés

je n'osais point le dire.... :P en fait je n'en sais rien, c'est peut être super intéressant et pas barbant du tout mais toutes les pré rentrées auxquelles je suis allée n'étaient pas très passionantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

g fait cette pré rentrée l'année dernière et tré franchemen elle n'a servi a rien ke du blabla et meme pa l'emploi du temps. mais peut etre ke se sera différent pour vous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les groupes on les saura le jour de la pré- rentrée ou plus tard et est ce qu'il y aura moyen de s'arranger pr les groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les groupes on les saura le jour de la pré- rentrée ou plus tard et est ce qu'il y aura moyen de s'arranger pr les groupe

vous les saurez plus tard et c'est dur de changer surtout si tu ne fais pa anglais car les groupes sont faits en fonction des langues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacor!!! moi personnelement je fais espagnol et les amis avec ki je veux etre egalement

dc ce qui nous reste a faire c juste attendre et esperer qu'on sera ds le mm groupe

merci pr le rep

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je voulais être avec mes copines , ben je me suis retrouvée toute seule dans un autre groupes et elles toutes ensemble.Impossible de changer de groupe.Je me suis quand même faite beaucoup d'autres amies. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacor!!! moi personnelement je fais espagnol et les amis avec ki je veux etre egalement

dc ce qui nous reste a faire c juste attendre et esperer qu'on sera ds le mm groupe

merci pr le rep

+++

Si toi et tes amis faites espagnol il y a de fortes chances pour que vous soyez ensemble car il n'y a que 2 groupes espagnol dont un melangé avec des anglais. si tu veux changer et ke tu as espagnol c plus facile . Nous quelqun a changé en début d'année mais elle avait trouvé une personne pour changer et il fo avoir une excuse comme un pb de transport (genre covoiturage). voila donc croise les doigts mais a priori ca devrai etre possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...