bibou2 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Petite question, pour voir s'il y a possibilité de faciliter les retours de vacances Je suis parti 6 jours, et en rentrant, j'ai cliqué comme d'habitude sur "voir les nouveaux messages". Sauf qu'en 6 jours, je me suis retrouvé avec 48 pages à parcourir ! :o J'ai abandonné à la troisième, n'ayant pas le courage de me dire que j'allais tout passer, et j'ai parcouru sous-forum par sous-forum, comme ça, j'évitais d'en voir pas mal. Donc question : y aurait-il possibilité que dans l'option "voir les nouveaux messages", on puisse trier les sous-forum, afin que les messages des forums qui ne nous intéressent pas n'apparaissent pas ? Par exemple, je ne suis pas concerné par tous les messages concernant le CRPE ou les LC, ou toutes les académies. Donc si les messages de ces forums n'apparaissaient pas, je n'aurais plus 48 pages à lire ! Mais bon, si c'est pas possible, c'est pas grave non plus.
André Jorge Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 L'option n'existe pas... Mais je vais y penser.
bibou2 Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) 29 juillet 2006 Merci d'avance si l'éventualité est réalisée !
mali-malou Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Merci d'avance si l'éventualité est réalisée ! Pour moi aussi, merci d'avance car ce serait une fonction très utile !! (En plus de tout le reste qui fonctionne vraiment bien. Juste la fonction "recherche" à ré-expliquer à certain(e)s... ).
Messages recommandés