FennJA Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Bonjour? est-ce que quelqu'un l'aurait et pourrait me le donner (ou me donner le lien direct pour y accéder)? Car le site hachette marche très très mal et je n'arrive pas à le télécharger... Merci beaucoup D'ailleurs, pour ceux qui ont déjà utilisé ce fichier, qu'en pensez-vous après expérimentation ? Merci
Willow59 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Bonjour? est-ce que quelqu'un l'aurait et pourrait me le donner (ou me donner le lien direct pour y accéder)? Car le site hachette marche très très mal et je n'arrive pas à le télécharger... Merci beaucoupD'ailleurs, pour ceux qui ont déjà utilisé ce fichier, qu'en pensez-vous après expérimentation ? Merci Je l'ai téléchargé pour toi. Donne moi ton adresse email et je te l'envoie. Sinon, je n'ai pas eu de difficulté pour le faire à l'instant. Es-tu inscrite sur le site Hachette? Willow59
cleo17fr Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Peut-etre que tu n'as pas acrobat reader sur ton pc ?
FennJA Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) 29 juillet 2006 en fait, je n'arrive même pas à trouver la page ! j'ai ce message à chaque fois "Fatal error: Cannot use string offset as an array in /datas/applications/edu/cat/result.php on line 534" (et je suis bien inscrite sur le site) merci willow, je te donne mon mail par MP
gribouille93 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour, J'aurais bien aimé recevoir ce téléchargement, mais comme je n'ai jamais posté je ne peux envoyer de MP. Comment faire pour recevoir ce doc. si je ne peux donner mon adresse mail? A priori, il n'est plus téléchargeable sur le site hachette : ils ont mis d'autres guides cycle 3.
gribouille93 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour,J'aurais bien aimé recevoir ce téléchargement, mais comme je n'ai jamais posté je ne peux envoyer de MP. Comment faire pour recevoir ce doc. si je ne peux donner mon adresse mail? A priori, il n'est plus téléchargeable sur le site hachette : ils ont mis d'autres guides cycle 3. En fait si, maintenant je peux envoyer un MP. Alors si vous voulez bien m'en faire profiter, merci d'avance
FennJA Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) 31 juillet 2006 willow ne s'est pas encore reconnectée... si elle ne voit pas ton post, je t'envoie le fichier dès que je l'ai
Willow59 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour, J'aurais bien aimé recevoir ce téléchargement, mais comme je n'ai jamais posté je ne peux envoyer de MP. Comment faire pour recevoir ce doc. si je ne peux donner mon adresse mail? A priori, il n'est plus téléchargeable sur le site hachette : ils ont mis d'autres guides cycle 3. En fait si, maintenant je peux envoyer un MP. Alors si vous voulez bien m'en faire profiter, merci d'avance Je suis là! Envoie-moi ton email par MP...
FennJA Posté(e) 1 août 2006 Auteur Posté(e) 1 août 2006 Merci willow ... mais je n'ai pas reçu ton e-mail
gribouille93 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Merci willow ... mais je n'ai pas reçu ton e-mail Soniah, je t'ai transféré le fichier à l'instant.
Messages recommandés