Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour? est-ce que quelqu'un l'aurait et pourrait me le donner (ou me donner le lien direct pour y accéder)? Car le site hachette marche très très mal et je n'arrive pas à le télécharger... Merci beaucoup

D'ailleurs, pour ceux qui ont déjà utilisé ce fichier, qu'en pensez-vous après expérimentation ? Merci

Posté(e)
Bonjour? est-ce que quelqu'un l'aurait et pourrait me le donner (ou me donner le lien direct pour y accéder)? Car le site hachette marche très très mal et je n'arrive pas à le télécharger... Merci beaucoup

D'ailleurs, pour ceux qui ont déjà utilisé ce fichier, qu'en pensez-vous après expérimentation ? Merci

Je l'ai téléchargé pour toi. Donne moi ton adresse email et je te l'envoie. Sinon, je n'ai pas eu de difficulté pour le faire à l'instant. Es-tu inscrite sur le site Hachette?

Willow59

Posté(e)

Peut-etre que tu n'as pas acrobat reader sur ton pc ?

Posté(e)

en fait, je n'arrive même pas à trouver la page ! j'ai ce message à chaque fois "Fatal error: Cannot use string offset as an array in /datas/applications/edu/cat/result.php on line 534" (et je suis bien inscrite sur le site)

merci willow, je te donne mon mail par MP :wub::wub::wub:

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais bien aimé recevoir ce téléchargement, mais comme je n'ai jamais posté je ne peux envoyer de MP. Comment faire pour recevoir ce doc. si je ne peux donner mon adresse mail?

A priori, il n'est plus téléchargeable sur le site hachette : ils ont mis d'autres guides cycle 3.

Posté(e)
Bonjour,

J'aurais bien aimé recevoir ce téléchargement, mais comme je n'ai jamais posté je ne peux envoyer de MP. Comment faire pour recevoir ce doc. si je ne peux donner mon adresse mail?

A priori, il n'est plus téléchargeable sur le site hachette : ils ont mis d'autres guides cycle 3.

En fait si, maintenant je peux envoyer un MP.

Alors si vous voulez bien m'en faire profiter, merci d'avance

Posté(e)

willow ne s'est pas encore reconnectée... si elle ne voit pas ton post, je t'envoie le fichier dès que je l'ai ;)

Posté(e)

Bonjour,

En fait si, maintenant je peux envoyer un MP.

Alors si vous voulez bien m'en faire profiter, merci d'avance

Je suis là! Envoie-moi ton email par MP...

Posté(e)

Merci willow ... mais je n'ai pas reçu ton e-mail :(

Posté(e)
Merci willow ... mais je n'ai pas reçu ton e-mail :(

Soniah, je t'ai transféré le fichier à l'instant.