karoline Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 [size=2]Je souhaiterais travailler selon la méthode ERMEL à la rentrée, pour ma classe de CE2. Quelqu'un aurait-il travaillé avec cette méthode ? Et surtout quelqu'un pourrait-il me transmettre les progressions pour l'année ? Je remercie par avance tous ceux qui m'aideront. Bonnes vacances
karoline Posté(e) 3 août 2006 Auteur Posté(e) 3 août 2006 Je suis donc la seule à avoir cette attente ? <_<
superkeru Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Je suis également très intéréssée par cette demande.
CILOU Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Je vais aussi faire les maths avec Ermel l'an prochain, et j'ai fait ma progression en prenant comme base le guide d'utilisation Ermel.
karoline Posté(e) 15 août 2006 Auteur Posté(e) 15 août 2006 Personne pour m'aider. Je fais remonter ce message. Peut-être que des vacanciers très gentils viennent de rentrer de vacances et peuvent m'aider.... :P MERCI
MaitresseS Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Je ne sais pas trop ce que tu cherches. Moi aussi, je pense travailler à partir du Ermel et pour chaque partie tu as un planning. Il suffit de le recopier dans un tableau, non? Voilà le début de ma période 1 (OK pour le CE2) MATHS_p_riode_1.doc
Messages recommandés