Aller au contenu

Pré-rentrée Saint Germain en Laye


sogereau

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis pas sure de pouvoir etre presente le 11 SEPTEMBRE? Est-ce que cette reubion est absolument obligatoire?

Les personnes qui vont y participer pourraient-t'elle me transmettre le contenu via ce post?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'année dernière celui qui n'y était pas perdait sa place pour quelqu'un qui était en liste complémentaire.

D'où tiens-tu cette information? dans quel iufm étais-tu?*

Pourquoi à Versailles...au moment de l'inscription, ils precisent que c'est une inscription definitive...l'appel de la liste complémentaire c'est pour ceux qui refuse leur place...mais j'ai dejà confirmé la mienne... c'est juste pour la réunion de pré-rentrée que je serais pas là...mais à la rentrée le 18 septembre...evidemment que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sogereau,

Si je ne m'abuse et si cela n'a pas changé, cette réunion te présentera l'iufm, la formation et te permettra de voir dans quel groupe tu seras...

Tu ne manqueras pas grand chose... à part la magnifique sacoche offerte par l'iufm. ;)

Cependant, je me souviens qu'il fallait signer une feuille (type feuille de présence). Tu passes, tu dis ton nom et on te demande de signer...

J'avais d'ailleurs signé pour une amie qui ne pouvait pas être présente, ce jour là.

Connaitre quelqu'un de confiance pouvant signer pour toi serait peut être une solution.

En tout cas, appelle impérativement le secrétariat de l'iufm dès le 1er Septembre (rentrée des PE2) et explique ta situation, il n'y aura pas de problème.

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

y a qes personnes qui ont rdv dans l'après midi pour eventuellement signer pour moi la feuille de presence...MERCI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
y a qes personnes qui ont rdv dans l'après midi pour eventuellement signer pour moi la feuille de presence...MERCI ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas te liberer juste pour signer cette feuille, c'est si important que ca l'autre truc pour rater la rentrée iufm ( même je te l'avoue c'est nul)?

Car si tu signes pas ils donnent ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas te liberer juste pour signer cette feuille, c'est si important que ca l'autre truc pour rater la rentrée iufm ( même je te l'avoue c'est nul)?

Car si tu signes pas ils donnent ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas te liberer juste pour signer cette feuille, c'est si important que ca l'autre truc pour rater la rentrée iufm ( même je te l'avoue c'est nul)?

Car si tu signes pas ils donnent ta place.

Non Clopatre

C'est bien ça mon gros problème...je ne peux pas me libérer pour cette réunion...donc je cherche des personnes qui pourraient me représenter et que je pourrai contacter par téléphone pour qu'elle me resume le contenu de cette réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sylvaine,

on est lundi (jour de pré rentrée) et j'ai toujours pas reçu ton courrier alors que mon facteur est passé donc je vais essayer de signer pour toi malgré que j'ai rien reçu...j'espères pour toi qu'ils te garderont ta place!!!

Bonjour,

Je suis pas sure de pouvoir etre presente le 11 SEPTEMBRE? Est-ce que cette reubion est absolument obligatoire?

Les personnes qui vont y participer pourraient-t'elle me transmettre le contenu via ce post?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ceux n'ayant pas pu aller à la prérentrée d'hier, sachez qu'une nouvelle reunion nous a été annoncé pour Jeudi 13h30. Avec affichage des groupes et des emplois du temps à 13h....

Au cas où certains n'étaient pas au courant, c'est chose faite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...