Aller au contenu

Nancy Metz - Stages et affectations


katagena

Messages recommandés

Z'êtes où les Lorrains? Vous êtes tous partis en vacances? M'ennuie moi toute seule! ;)

Est-ce que ça marche chez vous le lien "saisie" pour faire ses voeux? Moi ça me met toujours "Cette application n'est pas encore disponible". Je voulais m'assurer que c'était normal.

Sinon vos vacances se passent bien? Qu'est-ce que vous faites de beau? Moi en ce moment c'est grand ménage avec ma mère chez mes parents car on invite la famille dimanche pour fêter le concours, donc faut que ce soit tout beau! :)

Biz à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cuentine

    18

  • sasa57

    11

  • katagena

    8

  • OliB

    8

Membres les plus actifs

Ca y est voeux éffectués pour moi,

On doit choisir 5 écoles

Puis 3 villes au cas où nos voeux ne soient pas satisfait et enfin notre cycle préféré!!

Si on est marié, on a des enfants, le classement... Tout cela rapporte des points, pièces à fournir avant le 4 Août à Maxeville.

Bonne chances à toutes et à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est voeux éffectués pour moi,

On doit choisir 5 écoles

Puis 3 villes au cas où nos voeux ne soient pas satisfait et enfin notre cycle préféré!!

Si on est marié, on a des enfants, le classement... Tout cela rapporte des points, pièces à fournir avant le 4 Août à Maxeville.

Bonne chances à toutes et à tous. ;)

Merci Crpe pour ces infos! Bon moi ça ne marche toujours pas ça m'énerve <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure aussi moi ca ne marche pas non plus

"application pas encore disponible"

Mais par contre la saisie des voeux pour le 2nd degré fonctionne, c'est peut être ce que crpe à fait ?

On verra bien la semaine prochaine d'ici là bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure aussi moi ca ne marche pas non plus

"application pas encore disponible"

Mais par contre la saisie des voeux pour le 2nd degré fonctionne, c'est peut être ce que crpe à fait ?

On verra bien la semaine prochaine d'ici là bon WE

Ah! En effet ça me rassure! Mais c'est bizarre quand même, pourquoi ça marche pour certains et pas pour d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne suis pas si bète :P

J'ai bien fait mes voeux pour le premier degré ;) (la preuve je vous parle de cycle, nananère!!)

Par contre j'ai remarqué qq pb sous Mozilla alors privilégiez IE et pensez à vider vos cookies et fichier temp les filles, capricieuses ces petites bêtes!!!

Sinon une question par curiosité, enfin deux:

-Qq sait combien ont eu les dispensés de sport comme note cette année?

-Ils indiquent la distance IUFM-école de stage, vous pensez qu'ils rembourseront nos frais kilométriques??

Bon week-end à toutes (et tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comme certains je n'arrivais pas à saisir mes voeux pour les stages filés ça me disait "cette application n'est pas encore disponible"

MAIS j'ai réussi à feinter

Il faut cliquer sur "modification" puis "modification des voeux saisis"

vous complétez les champs et donnez un numéro de code au hasar

Après il vous dit que l'accès est incorrect et vous de mande si vous voulez créer un autre accès et c'est parti pour la saisie de vos voeux

vouli voilu maintenant à vos claviers et surtout faire les bons choix pas facile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comme certains je n'arrivais pas à saisir mes voeux pour les stages filés ça me disait "cette application n'est pas encore disponible"

MAIS j'ai réussi à feinter

Il faut cliquer sur "modification" puis "modification des voeux saisis"

vous complétez les champs et donnez un numéro de code au hasar

Après il vous dit que l'accès est incorrect et vous de mande si vous voulez créer un autre accès et c'est parti pour la saisie de vos voeux

vouli voilu maintenant à vos claviers et surtout faire les bons choix pas facile!!!

Merci pour ce bon plan Alexcrpe! :) En effet pas facile les choix! Pour ma part j'ai privilégié Nancy et les villes proches et j'ai choisi les petits niveaux, pas de CM1/CM2 pour le moment, me sens pas prête! :blush:;) Même si je sais qu'il est très probable que j'en ais un jour, mais bon on verra le jour venu!

A part ça je n'ai pas beaucoup de points pour leur barême (16!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ca y est j'ai fait mes voeux. J'ai tout choisi en fonciton de la proximité de mon domicile et tous les niveaux que j'ai choisi sont de cycle2.

J'ai 84 points en tout : concubinage + 1 enfant + 24 points de rang de classement.

Il faut encore que j'aille faire des photocopies pour justifier tout ça.

Voili voilou.

Je repose la même question que crpe je coirs, croyez vous que le nombre de km inscrits sert pour le remboursement des frais de route?

Bye et bon dimanche!

Mamancanelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le calcul des points il y en a 40 attribués pour le cas ou on a été agent de l'état en 2005-2006 je pense qu'un poste d'assistant d'éducation peut être pris en compte...

quelqu'un peut confirmer ? ou infirmer :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...