katagena Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 Oui ça y est j'ai réussi ! J'avoue que j'ai mis mes voeux un peu au hasard ! Je n'espère même pas être sur Nancy donc j'ai visé des petits bled pas très loin. Vous avez combien de points ? Sinon, je trouve qu'il y a beaucoup de classes doubles !!
Cuentine Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 espérons qu'il ya des PE 2 sur ce site qui vivent loin de svilles et à qui ça plairait d'être dans une petite école de village. Si j'avais le permis, ça me dirait bien plus qu'en ville, en tout cas.J'espère pour toi Cuentine que tu seras prise près de chez toi ! à quand le permis ? Oui moi aussi si j'avais le permis ça ne me dérangerait pas d'aller + loin, mais là si c'est pour galérer dans les transports en commun... Je n'ai encore pas de date de prévue, j'en suis à 38h ( oui je sais je suis un peu nulle... ), mais je viens juste de changer d'auto-école, ma mono me stressait trop, là je suis avec un monsieur super sympa, j'espère que ça ira mieux! Et toi Lorette c'est pour septembre alors? Tu l'as déjà passé? J'espère que toi aussi tu auras ton stage sur Nancy!
Sonia Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Concernant les frais de déplacement , normalement vous y aurez droit par contre il faut savoir que vous aurez une résidence administrative = IUFM et votre résidence personnelle. Pour les frais ils prennent en compte la réidence la plus proche du stage. Exemple: IUFM Epinal vous habitez Saint Dié... que vous soyez en stage à Epinal ou à Saint Dié vous n'aurez pas de frais de déplacement si vous êtes en stage à Thaon vous aurez des frais de Epinal à Thaon ... Ils prennent toujours le + intéressant pour eux
katagena Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) 18 juillet 2006 Merci Sonia pour ces précisions ! Je ne suis pas chez moi actuellement, c'est très frustrant car je ne peux pas surveiller ma boîte aux lettres !! Vous avez reçu d'autres infos ?
mamancanelle Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Concernant les frais de déplacement , normalement vous y aurez droit par contre il faut savoir que vous aurez une résidence administrative = IUFM et votre résidence personnelle.Pour les frais ils prennent en compte la réidence la plus proche du stage. Exemple: IUFM Epinal vous habitez Saint Dié... que vous soyez en stage à Epinal ou à Saint Dié vous n'aurez pas de frais de déplacement si vous êtes en stage à Thaon vous aurez des frais de Epinal à Thaon ... Ils prennent toujours le + intéressant pour eux On a reçu le courrier pour les voeux y'a quelques jours, c'est tout mas je crois que tu l'as deja reçu. Depuis rien. Et a mon avis on en recevra plus rien car c'ets aussi les vacances dans les iufm, IA, rectorat, etc. Donc passe des vacances tranquilles et si par hasard je recevais quelque chose je le mets sur le forum ou bien je t'envoie un mail bye! Mamancanelle
katagena Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) 21 juillet 2006 Merci mamancanelle ! Il n'y a pas grand monde sur le post !! Vous êtes où les lorrains ?? Tous en vacances ??? Vous avez bien raison, faut profiter...
WILLOW57 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'arrive plus à trouver le papier sur lequel il est inscrit les modalités pour les pièces à envoyer avant le 28 juillet ......... J'ai rangé mon bureau après un an et voilà ce que ça donne ..... est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ????? Il s'agit de l'afps, le 50 m mais est ce tout ??? et à quelle adresse ????? siou plait ...siou plait ..... chui nulle ...j'veux des vacances .....
katagena Posté(e) 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) 23 juillet 2006 Alors, il faut : - AFPS - 50m de natation - photocopie de la carte d'identité - photocopie de la journée d'appel à la défense (si tu es concerné(e)) - le petit coupon rempli à envoyer à : Inspection académique de meurthe et moselle Division des examens et concours 4 rue d'Auxonne 54042 Nancy cedex
WILLOW57 Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 merci Katagena !!! est ce que quelqu'un peut me faire un modèle du coupon a envoyer !! je retrouve plus ce papier....c'est la cata ...
WILLOW57 Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 JE VIENS DE RETROUVER MES PAPIERS !!!! Ils étaient là ... exactement avec les autres, à leur place .... Est ce que comme moi le stress est encore là, comme un contre coup de cette année de fou, ou est ce que vous avez réussi à de suite tourner la page et vous sentir bien ? Pour ma part j'ai même du mal à trouver le sommeil ... ENfin Katagéna si tu étais là je te ferai une bise, je suis soulagée...et merci de m'avoir répondu si vite
katagena Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) 24 juillet 2006 JE VIENS DE RETROUVER MES PAPIERS !!!!Ils étaient là ... exactement avec les autres, à leur place .... Est ce que comme moi le stress est encore là, comme un contre coup de cette année de fou, ou est ce que vous avez réussi à de suite tourner la page et vous sentir bien ? Pour ma part j'ai même du mal à trouver le sommeil ... ENfin Katagéna si tu étais là je te ferai une bise, je suis soulagée...et merci de m'avoir répondu si vite de rien !
Cuentine Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 JE VIENS DE RETROUVER MES PAPIERS !!!!Ils étaient là ... exactement avec les autres, à leur place .... Est ce que comme moi le stress est encore là, comme un contre coup de cette année de fou, ou est ce que vous avez réussi à de suite tourner la page et vous sentir bien ? Pour ma part j'ai même du mal à trouver le sommeil ... ENfin Katagéna si tu étais là je te ferai une bise, je suis soulagée...et merci de m'avoir répondu si vite Relax Willow! Enfin je dis ça mais moi aussi je suis encore stressée, très soulagée et heureuse d'avoir ce concours mais maintenant de nouvelles questions stressantes se posent: déjà tous ces papiers à renvoyer, et puis la PE2, est-ce que ça va bien se passer, est-ce que je serai une bonne maîtresse, etc... Il faut dire qu'un rien me fait stresser! Mais une amie m'a dit qu'il ne fallait pas s'en faire, que la PE2 était une année assez tranquille. On verra ça dans un peu plus d'un mois!
Messages recommandés