Aller au contenu

Le site de Grenoble est-il en panne????


Veronika2

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre.... je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'IUFM pour remplir mon dossier en vue de l'inscription administrative. Il n'y a qu'un message d'erreur qui s'affiche. Que se passe-t-il? Est-ce la même chose pour vous????? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred38

    3

  • Ariou

    3

  • VirgiCH

    3

  • chryst

    2

Membres les plus actifs

En fait le site devait etre fermé pour le 27 juillet pour cause de coupure générale d'electricité, mais ce qui est bizarre c'est qu'il ne marche toujours pas....attends de voir lundi car a mon avis les informaticiens ne travaillent pas le week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je tente désespérément d'ouvrir la page web de l'iufm pour m'inscrire en PE2, et rien ne marche ...

Personne ne répond au téléphone (ils sont en vacances).

Et vous, est ce que ça marche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tente désespérément d'ouvrir la page web de l'iufm pour m'inscrire en PE2, et rien ne marche ...

Personne ne répond au téléphone (ils sont en vacances).

Et vous, est ce que ça marche ??

C'est la même chose pour moi! Je crois que l'on va attendre lundi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tente désespérément d'ouvrir la page web de l'iufm pour m'inscrire en PE2, et rien ne marche ...

Personne ne répond au téléphone (ils sont en vacances).

Et vous, est ce que ça marche ??

C'est la même chose pour moi! Je crois que l'on va attendre lundi... :(

Même problème et ce depuis le WE dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait le choix, par contre à aucun moment on ne valide les choix d'école , vous trouvez cela normal?

merci de m'éclairer,

chrystèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait le choix, par contre à aucun moment on ne valide les choix d'école , vous trouvez cela normal?

merci de m'éclairer,

chrystèle

Apparement c'est normal et cela permet de faire des modifications! Du moins, si on arrive à accéder au site, ce qui n'est toujours pas le cas! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je commence a stresser...

je n'ai pas validé mon dossier et le site de l'iufm degrenoble ne marche toujours pas a quelques jours de la fin de validation...

evidemment, je n'arrive pas a avoir quelqu'un a telephone que cesoit au rectorat ou a l'iufm ou a l'inspection académique...

il y en a d'autres dans la meme situatuation?

parce qu'il faut avoir rempli ce dossier pour acceder aux voeux de stage filé si j'ai bien compris....

Au secours!!!!!

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait le choix, par contre à aucun moment on ne valide les choix d'école , vous trouvez cela normal?

merci de m'éclairer,

chrystèle

Tu veux parler des choix pour les écoelsd erattachemetn stage filé?

Comme la majorité sont dans l'agglo Grenobloise, l'IA ne vous propose pas de faire des veoux.

Par contre, ils ont tenu compte des PE2 avec enfant à Charge qui habtent hors agglo et a qui ils ont essayé de propose une école proche de chez eux.

Pour le site, s'il este npanne, je seai vigilent à ce que els connexion passées la date limite soient prisent en compte.

Si par contre le dernier jour vous ne pouvez toujours pas vous connecter, un recommandé à l'IUFM, ça ne fait pas de mal et ça assure les arrières, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je commence a stresser...

je n'ai pas validé mon dossier et le site de l'iufm degrenoble ne marche toujours pas a quelques jours de la fin de validation...

evidemment, je n'arrive pas a avoir quelqu'un a telephone que cesoit au rectorat ou a l'iufm ou a l'inspection académique...

il y en a d'autres dans la meme situatuation?

parce qu'il faut avoir rempli ce dossier pour acceder aux voeux de stage filé si j'ai bien compris....

Au secours!!!!!

a plus

Moi aussi, j'ai le même problème, ça ne marche toujours pas. J'ai entré les info. pour mon dossier, mais je n'ai pas saisi mes voeux pour les écoles (Haute-Savoie). Le site a l'air complètement planté et ce, depuis au moins 10 jours...Je stresse un peu aussi, je ne voudrais pas me retrouver en stage à l'autre bout du département: avec 3 enfants, ce serait un peu dur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...