Aller au contenu

Le site de Grenoble est-il en panne????


Veronika2

Messages recommandés

A mon avis le site ne marche toujours pas car il a du planté une fois que les personnes sont parties en vacances !

Du coup il faut attendre que ces personnes reviennent pour esperer voir le site marcher de nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred38

    3

  • Ariou

    3

  • VirgiCH

    3

  • chryst

    2

Membres les plus actifs

Moi j'ai toujours pas fait mes voeux en ardeche et je commence vraiment à stresser car j'ai peur du coup de plus avoir de choix et me retrouver à l'opposé de mon domicile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à me connecter non plus mais pour les voeux pas de souci grenoble ouvre le 18/08 et nous avons jusuq'au 22

j'avais appelé avant les avacnces et on m'avait dit de prendre tout le temps necessaire pour eflechir aux voeux car la rapidité ne sert à rien: en gors le 1er qui a fait ses voeux n'aura pas forcément le 1er et le dernier qui les a fait verra peut etre son 1er voeu d'exaucer

ils tiennent compte d'autres critères: surement le critère familial et peut êtrele placement au concours... à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à me connecter non plus mais pour les voeux pas de souci grenoble ouvre le 18/08 et nous avons jusuq'au 22

j'avais appelé avant les avacnces et on m'avait dit de prendre tout le temps necessaire pour eflechir aux voeux car la rapidité ne sert à rien: en gors le 1er qui a fait ses voeux n'aura pas forcément le 1er et le dernier qui les a fait verra peut etre son 1er voeu d'exaucer

ils tiennent compte d'autres critères: surement le critère familial et peut êtrele placement au concours... à voir !

Des info. rassurantes, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je commence a stresser...

je n'ai pas validé mon dossier et le site de l'iufm degrenoble ne marche toujours pas a quelques jours de la fin de validation...

evidemment, je n'arrive pas a avoir quelqu'un a telephone que cesoit au rectorat ou a l'iufm ou a l'inspection académique...

il y en a d'autres dans la meme situatuation?

parce qu'il faut avoir rempli ce dossier pour acceder aux voeux de stage filé si j'ai bien compris....

Au secours!!!!!

a plus

bonjour, je suis dans la même situation et je n'arrive à joindre personne. tout le monde est en vacances. J'espère que lundi 21 les choses soien rétablies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà pu remplir mes voeux de stage filé mais j'aimerais faire des modifications... et comme toi, je n'y arrive pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà pu remplir mes voeux de stage filé mais j'aimerais faire des modifications... et comme toi, je n'y arrive pas!

j'ai pu joindre quelqu'un à l'iufm aujourd'hui le site sera à nouveau bientôt accessible. les informaticiens s'en chargent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRRRRRRRRRRffffff, le site ne marche de nouveau plus......je voulais faire des modifs et ça ne marche plus....

J'espère que ça remarchera avant demain 9h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...