Posté(e) 14 août 200620 a A mon avis le site ne marche toujours pas car il a du planté une fois que les personnes sont parties en vacances ! Du coup il faut attendre que ces personnes reviennent pour esperer voir le site marcher de nouveau !
Posté(e) 15 août 200620 a Moi j'ai toujours pas fait mes voeux en ardeche et je commence vraiment à stresser car j'ai peur du coup de plus avoir de choix et me retrouver à l'opposé de mon domicile!
Posté(e) 15 août 200620 a je n'arrive pas à me connecter non plus mais pour les voeux pas de souci grenoble ouvre le 18/08 et nous avons jusuq'au 22 j'avais appelé avant les avacnces et on m'avait dit de prendre tout le temps necessaire pour eflechir aux voeux car la rapidité ne sert à rien: en gors le 1er qui a fait ses voeux n'aura pas forcément le 1er et le dernier qui les a fait verra peut etre son 1er voeu d'exaucer ils tiennent compte d'autres critères: surement le critère familial et peut êtrele placement au concours... à voir !
Posté(e) 16 août 200620 a je n'arrive pas à me connecter non plus mais pour les voeux pas de souci grenoble ouvre le 18/08 et nous avons jusuq'au 22j'avais appelé avant les avacnces et on m'avait dit de prendre tout le temps necessaire pour eflechir aux voeux car la rapidité ne sert à rien: en gors le 1er qui a fait ses voeux n'aura pas forcément le 1er et le dernier qui les a fait verra peut etre son 1er voeu d'exaucer ils tiennent compte d'autres critères: surement le critère familial et peut êtrele placement au concours... à voir ! Des info. rassurantes, merci !
Posté(e) 16 août 200620 a salut je commence a stresser...je n'ai pas validé mon dossier et le site de l'iufm degrenoble ne marche toujours pas a quelques jours de la fin de validation... evidemment, je n'arrive pas a avoir quelqu'un a telephone que cesoit au rectorat ou a l'iufm ou a l'inspection académique... il y en a d'autres dans la meme situatuation? parce qu'il faut avoir rempli ce dossier pour acceder aux voeux de stage filé si j'ai bien compris.... Au secours!!!!! a plus bonjour, je suis dans la même situation et je n'arrive à joindre personne. tout le monde est en vacances. J'espère que lundi 21 les choses soien rétablies.
Posté(e) 16 août 200620 a Moi j'ai déjà pu remplir mes voeux de stage filé mais j'aimerais faire des modifications... et comme toi, je n'y arrive pas!
Posté(e) 17 août 200620 a Moi j'ai déjà pu remplir mes voeux de stage filé mais j'aimerais faire des modifications... et comme toi, je n'y arrive pas! j'ai pu joindre quelqu'un à l'iufm aujourd'hui le site sera à nouveau bientôt accessible. les informaticiens s'en chargent.
Posté(e) 21 août 200620 a slt. aujourd'hui lundi, le site ne marche plus et j'ai pas eu le temps de finir mon dossier. qq1 a des infos?
Posté(e) 21 août 200620 a ARRRRRRRRRRRffffff, le site ne marche de nouveau plus......je voulais faire des modifs et ça ne marche plus.... J'espère que ça remarchera avant demain 9h....
Posté(e) 22 août 200619 a As-tu réussi à faire tes modif? J'espère que oui.... Arghh, ce site qui marche quand il veut...