mitoumou Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Et bien depuis 1 semaine à partir du site de l'iufm aix-mrs, je n'arrive pas à accéder à cette enquête !!!! Qu'en est-il pour vous ? Merci
Epicea Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Et bien depuis 1 semaine à partir du site de l'iufm aix-mrs, je n'arrive pas à accéder à cette enquête !!!!Qu'en est-il pour vous ? Merci Nous aussi on a eu des pb (va voir le post PE2 aix marseille 06/07) mais ça a l'air de marcher maintenant! Bonne chance
hermionea Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Dans les 20 premières pages du post PE2 2006-2007 d'Aix (si je me souviens bien, ou guère plus loin) y'a un lien qui fonctionne, on est tous passé par là et ça a l'air de bien marcher
mitoumou Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) 29 juillet 2006 merci je suis donc allée chercher le bon lien 'donné par y@nn), celui qui permet l'accès à l'enquête...va comprendre <_< voili pour ceux que ça intéresse https://egcas.aix-mrs.iufm.fr/enquete_sise/
Messages recommandés