Aller au contenu

PRIME SEGPA


billoute

Messages recommandés

Bonjour,

merci Porcinette d'avoir fait remonter les post segpa. Moi aussi je suis T2 et nommée d'office en segpa. Ces liens me sont très utiles!

J'avais une question financière ( celà compte aussi même si ce n'est pas l'essentiel!!).

On a une prime AIS pour enseigner en segpa mais en tant que prof principal, a t'on la prime qu'ont les profs principaux d'un collège????

Merci et bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci Porcinette d'avoir fait remonter les post segpa. Moi aussi je suis T2 et nommée d'office en segpa. Ces liens me sont très utiles!

J'avais une question financière ( celà compte aussi même si ce n'est pas l'essentiel!!).

On a une prime AIS pour enseigner en segpa mais en tant que prof principal, a t'on la prime qu'ont les profs principaux d'un collège????

Merci et bonnes vacances à tous!

Ma réponse est claire : non tu n'as pas la prime de prof principal.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci Porcinette d'avoir fait remonter les post segpa. Moi aussi je suis T2 et nommée d'office en segpa. Ces liens me sont très utiles!

J'avais une question financière ( celà compte aussi même si ce n'est pas l'essentiel!!).

On a une prime AIS pour enseigner en segpa mais en tant que prof principal, a t'on la prime qu'ont les profs principaux d'un collège????

Merci et bonnes vacances à tous!

Ma réponse est claire : non tu n'as pas la prime de prof principal.... :cry:

Je confirme :(

Mais bon, tu as quand même les heures de synthèse, et ça, c'est déjà pas mal :)

Quelles classes as-tu billoute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir porcinette,

je vais enseigner les maths et SVT aux 6è 5è, éducation civique aux 4è, et je suis prof principale d'une classe de 6è!

J'appréhende cette rentrée....alors si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus!

Lien vers le commentaire