Aller au contenu

PRIME SEGPA


billoute

Messages recommandés

Bonjour,

merci Porcinette d'avoir fait remonter les post segpa. Moi aussi je suis T2 et nommée d'office en segpa. Ces liens me sont très utiles!

J'avais une question financière ( celà compte aussi même si ce n'est pas l'essentiel!!).

On a une prime AIS pour enseigner en segpa mais en tant que prof principal, a t'on la prime qu'ont les profs principaux d'un collège????

Merci et bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci Porcinette d'avoir fait remonter les post segpa. Moi aussi je suis T2 et nommée d'office en segpa. Ces liens me sont très utiles!

J'avais une question financière ( celà compte aussi même si ce n'est pas l'essentiel!!).

On a une prime AIS pour enseigner en segpa mais en tant que prof principal, a t'on la prime qu'ont les profs principaux d'un collège????

Merci et bonnes vacances à tous!

Ma réponse est claire : non tu n'as pas la prime de prof principal.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci Porcinette d'avoir fait remonter les post segpa. Moi aussi je suis T2 et nommée d'office en segpa. Ces liens me sont très utiles!

J'avais une question financière ( celà compte aussi même si ce n'est pas l'essentiel!!).

On a une prime AIS pour enseigner en segpa mais en tant que prof principal, a t'on la prime qu'ont les profs principaux d'un collège????

Merci et bonnes vacances à tous!

Ma réponse est claire : non tu n'as pas la prime de prof principal.... :cry:

Je confirme :(

Mais bon, tu as quand même les heures de synthèse, et ça, c'est déjà pas mal :)

Quelles classes as-tu billoute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir porcinette,

je vais enseigner les maths et SVT aux 6è 5è, éducation civique aux 4è, et je suis prof principale d'une classe de 6è!

J'appréhende cette rentrée....alors si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon alors, moi on vient de me dire que la prime SEGPA n'est que pour les titulaires du Capa-SH.

Vrai ou faux?

Sinon, faut-il en faire la demande ou est-elle versée automatiquement?

J'ai plein d'autres questions à venir mais j'attend mon emploi du temps pour vous les poser car je ne connais toujours pas les classes et matières que je vais avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, moi on vient de me dire que la prime SEGPA n'est que pour les titulaires du Capa-SH.

Vrai ou faux?

Sinon, faut-il en faire la demande ou est-elle versée automatiquement?

J'ai plein d'autres questions à venir mais j'attend mon emploi du temps pour vous les poser car je ne connais toujours pas les classes et matières que je vais avoir...

Salut,

L'année dernière, je n'était pas titulaire car PE2 sortante ;) et j'ai eu la prime

Le seul changemnt par rapport aux années précédentes, c'est qu'elle était versée chaque mois au lieu de tout avoir en une fois ;)

Ce qui faisait environ 100 € de plus par mois ;)

Et il n'y a rien a demandé, elle est versée automatiquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonsoir,

je fais remonter car petite LC recrutée dpeuis cette année, donc pas encore toutes les infos.

J'ai fais 4 mois et demi de segpa, et à ce jour aucune prime segpa....

Doit on la réclamer?

Arrive t elle très tardivement?

J'ai commencé le 7 décembre, et terminé le 23 avril, quand dois je m'attendre à cette prime, car 100 euros par mois si j'en crois ce que vous dites, ce n'est pas négligeable.... :wub:

Merci de vos réponses

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je fais remonter car petite LC recrutée dpeuis cette année, donc pas encore toutes les infos.

J'ai fais 4 mois et demi de segpa, et à ce jour aucune prime segpa....

Doit on la réclamer?

Arrive t elle très tardivement?

J'ai commencé le 7 décembre, et terminé le 23 avril, quand dois je m'attendre à cette prime, car 100 euros par mois si j'en crois ce que vous dites, ce n'est pas négligeable.... :wub:

Merci de vos réponses

:D

Selon les départements, la prime de SEGPA n'est pas donnée aux ZIL et Brigade.... renseigne toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les départements, la prime de SEGPA n'est pas donnée aux ZIL et Brigade.... renseigne toi....

Je suis dans le 78, quq'un sait si là bas ils donnent la prime segpa?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...