Aller au contenu

pe2 recherche t1


mytika1308

Messages recommandés

Je les avais déjà trouvée, mais impossible de trouver leurs noms dans l'annuaire. Donc leurs prénoms, c'est Solange L. qui était apparemment à Aix l'année dernière et Severine C. qui était à Marseille.

Séverine est une copine à moi, elle n'est pas en maternelle mais elle aura un CM1...

Mince... Il doit y avoir une école primaire la cabucelle alors...

Comment fait-on pour savoir si les T1 sont en maternelle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mayonyon

    7

  • hotstuff

    4

  • K-ro13

    4

  • Joule

    4

Membres les plus actifs

Je les avais déjà trouvée, mais impossible de trouver leurs noms dans l'annuaire. Donc leurs prénoms, c'est Solange L. qui était apparemment à Aix l'année dernière et Severine C. qui était à Marseille.

Séverine est une copine à moi, elle n'est pas en maternelle mais elle aura un CM1...

Mince... Il doit y avoir une école primaire la cabucelle alors...

Comment fait-on pour savoir si les T1 sont en maternelle??

Quand tu regardes sur le site de l'IUFM où tu es affecté en stage filé, c'est précisé : il y a soit marqué maternelle, soit école mixte(elementaire)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je cherche ma T1 je pense qui est à arles aux alyscamps, elle s'appelle Marie P. si quelqu'un la connais où qu'elle passe par ici!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi aussi je cherhe, mais je ne trouve rien dans les listes. Je suis affectée à l'école Eugène Cas à Marseille, en CM2...

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aurais préféré "décharger" un T1 car quand j'entends le discours de mon ancien directeur d'école à propos des PE2 et de cette réforme où ils nous imposent auprès d'eux... Au moins les nouveaux T1 seront sûrement plus sympa avec nous, même si je comprends que ça les embête un peu d'avoir un PE2... Mais malheureusement je ne trouve personne sur mon école dans cette liste: Le Petit Prince, Maternelle à Arles. Mais apparemment beaucoup de T1 n'ont pas encore de poste, donc je peux quand même espérer un peu?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis T1 à l'école maternelle Henri Tranchier à Martigues et je cherche la PE2 qui va me remplacer cette année. Elle s'appelle Leslie V.

Merci de me faire signe si quelqu'un la connaît !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis pe2 et affectée en stage filé à la mat La Conque ( vitrolles ), on est deux dans ce cas là, je pense une pour la direction et une pour la t1

si la t1 concernée ( elle s'appelle céline A. ) ou la directrice passe par là

peut être qu'elles savent qui de nous deux sera sur quel poste

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens de lire vos messages....je serai T1 en septembre à l'école maternelle E.Vaillant à St Mitre les Remparts ...je sais que 2 PE2 y seront rattachées.....voilà, si elles veulent me contacter, ce serait très bénéfique de se voir un peu avant la rentrée .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Oui carrement

On se connait peut être??

Comme on dit : "le monde est petit"

Je sais pas si on se connait mais c'est clair que ton nom a de suite fait tilt! Je sais pas pourquoi j'avais dût entendre ton nom au lycée...

Je t'envoie mon nom par MP au cas ou mon nom te dise quelque chose... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je suis PE2 et je serai un jour par semaine à la maternelle de Fos sur Mer "Jonquiere". Je ne sais pas si je décharge un directeur ou un T1, donc si la personne que je remplace passe par là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je serai PE2 à l'école Jules Ferry de la Roque d'Anthéron, idem je ne sais pas si je remplace un directeur ou un T1 (il y avait un poste d'après les listes, mais d'après la liste d'affectation aucun T1 n'aurait été affecté sur mon école, les 2 auraient été mis sur l'autre école de la Roque, donc bizarre)

bref, si mon T1 passe par là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...