Aller au contenu

pe2 recherche t1


mytika1308

Messages recommandés

hello,

à mon tour de'annoncer que je serai PE2 en stage filé à la maternelle de la Barasse dans le 12ème à marseille..... si une bonne âme a des infos ;)

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mayonyon

    7

  • hotstuff

    4

  • K-ro13

    4

  • Joule

    4

Membres les plus actifs

Comment savez vous sur quel poste vous êtes?

Moi je suis t1 à l'école Paul Cezanne à vitrolles et j'aurai bien aimé connaître ma ou mon pe2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savez vous sur quel poste vous êtes?

Moi je suis t1 à l'école Paul Cezanne à vitrolles et j'aurai bien aimé connaître ma ou mon pe2.

Sur le site de l'iufm d'Aix un document PDF donne les postes pour les futurs PE2, c'est comme ça que les T1 peuvent savoir s'ils sont remplacés ou non...

Voici le lien : http://www.aix-mrs.iufm.fr/index/stage_Aix-en-Provence.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis t1 à allauch la pounche ce1.

Si ma pe2 passe par là elle peut me contacter ! C'est Catherine P.

Je crois que quelqu'un du forum la connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il y a une pe2 sur le site qui est à mon école mais je pense qu'elle doit remplacer la directrice, la pauvre pe2 qui aura un cp. Sinon savez-vous si toutes les affectations ont été données car beaucoup de copines sont comme moi, nous n'avons pas de pe2 sur notre poste.

Quand vous avez appris votre affectation pour le stage filé, on vous a dit si vous remplaciez la directrice ou une t1?

Dans mon école c'est sûr que la directrice est remplacée, donc s'il y a deux pe2, comment savoir qui remplace qui? Dans tous les cas ils n'auront pas de chance car c'est soit un cp, soit un double niveau cm1/cm2 (les deux classes que des pe2 ne doivent pas avoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on ne nous a rien dit du tout, on a juste eu le nom de l'école....

tu es dans quelle école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être dans l'école maternelle qui est juste à côté, moi je suis affectée en primaire... mince dommage j'aurais vraiment voulu connaitre mon niveau.. ça m'angoisse ces histoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Youpi!! J'ai enfin trouvé la T1 que je décharge!!

Merci à marion qui m'a permis d'entrer en contact avec elle!

Je me sens soulagée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être dans l'école maternelle qui est juste à côté, moi je suis affectée en primaire... mince dommage j'aurais vraiment voulu connaitre mon niveau.. ça m'angoisse ces histoires

Salut,

Je connais une T1 qui est affectée en élémentaire à la Roque d'Anthéron mais je ne me souviens plus de son niveau. Envoie-moi un mp ou un mail si tu veux plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles aussi de celle qui était dans notre classe cette année Aresplayer, elle a eu les PS finalement :P

Non, je parle d'une autre fille qui était à la chorale avec moi et avec qui je suis partie faire du camping ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...