Etoile Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Ci-joint ma progression d'anglais pour mes CE1-CE2, première année d'enseignement pour les CE1, deuxième pour les CE2. J'ai essayé de différencier légérement pour pas que les CE2 s'ennuient Merci de me donner votre avis et de me dire si c'est trop ambitieux
lolo21 Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Elle me parait bien Etoile... peut être un peu ambitieuse?? Pour ma part, je ne sais pas si j'aurai un intervenant ou pas mais je fais comme si je n'en avais pas... ta prog va beaucoup m'aider!
Etoile Posté(e) 30 juillet 2006 Auteur Posté(e) 30 juillet 2006 Merci Je la trouve un peu ambitieuse aussi, enfin, on verra à l'usage Personne d'autre ?
bonovox Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Merci Je la trouve un peu ambitieuse aussi, enfin, on verra à l'usage Personne d'autre ? Je n'ai peut être pas assez de recul sur le métier car à la rentrée , je serais T1 mais elle est bien faite et tu verras bien en fonction de la réaction de tes élèves et de leur niveau .
linallis Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 J'étais auparavant contractuel d'anglais en collège et j'avais un CE1 CE2 l'an passé. Ta progression ne me choque pas vraiment. Elle est un peu ambitieuse au niveau des structures linguistiques et du nombre de chants et d'albums étudiés mais autrement je la trouve bien. Je n'avais pas eu le temps de faire les vêtements, les mois et les lieux de la maison mais toute ma dernière période nous avions travaillé sur une petite pièce de théatre en anglais.
Etoile Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) 23 juillet 2007 Cette progression est celle de l'année passée Avec le recul, un peu ambitieuse mais pas trop Je n'ai pas fait les vêtements et pièces de la maison.
Wompat Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Je viens de tomber sur ta progression et je voulais juste te dire merci car elle va bien m'aider je pense bye.
shirmette Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 elle m'aurait bien servi aussi pour avoir une idée pour mon SR mais je n'arrive pas à télécharger le fichier (peut etre un soucis du nouveau serveur...)
Messages recommandés