ann Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Coucou ! Voilà, j'aimerai tout simplement trouver pour l'année prochaine des correspondants anglais (seule langue que je "pratique") pour ma classe de ce1. Si vous connaissez des enseignants étrangers, des sites qu'ils fréquentent... je vous remercie de pouvoir m'aider. Ann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magmag Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 bonjour , j'ai cette année une classe de cm1 que je ne prends qu'en octobre. je cherche une correspondance en dehors de la métropole ou une correspondance anglaise. as-tu eu des infos sur cette dernière? merci mag_magalie@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Il y a E-Pals, jamais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KIRIKOU13 Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Bonjour, Un site pour info : http://www.studentsoftheworld.info/indexfr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés