mela.501 Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Bonjour! Je tente d'établir ma progression de mathèmatiques en utilisant cap maths, mais j'ai bien du mal! Est ce que vous utilisé le récapitulatif des domaines calcul, numération.... ou bien la progression pour les quinzaines? J'hésite encore? Est ce que le récapitulatif en début du livre du maître est assez détaillé selon vous? Merci pour vos réponses! Bonnes vacances à tous!! mon adresse mela.501@caramail.com
Noa Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Bonjour!Je tente d'établir ma progression de mathèmatiques en utilisant cap maths, mais j'ai bien du mal! Est ce que vous utilisé le récapitulatif des domaines calcul, numération.... ou bien la progression pour les quinzaines? J'hésite encore? Est ce que le récapitulatif en début du livre du maître est assez détaillé selon vous? Merci pour vos réponses! Bonnes vacances à tous!! mon adresse mela.501@caramail.com Salut, Il y a quelques temps je suis tombée sur une progression qui je pense est tirée de cap maths. Le fichier étant trop lourd, si tu le veux, envoie-moi un mail et je te le donnerai. Marie maminel@free.fr
nane Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 bonjour j'ai moi même fait mes programmations ce2 cm1 cm2 à partir de cap maths, je les ai envoyées dans le post "ce2 cm1 cm2" tu les trouveras en faisant une recherche. c'est une répartition que je fait au début de l'année mais qui pourra varier en fonction du niveau réel des élèves...
Messages recommandés