Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En Pe2, j'avais découvert ERMEL, Je compte me les acheter pour Ce2+Cm1. Sauf que je me demande s'il est indi^pensable d'acheter en plus les guides d'utilisation qui vont avec? que contiennent-ils précisemment? Si quelqu'un pouvait me détailler le sommaire, ca m'aiderait bien !

d'autre part, ce dont je ne me souviens plus, c'est s'il y a une programmation annuelle ou par quinziane ou autre dans le guide pédagogique? ou alors est-ce présent uniquement dans le guide d'utilisation qui va avec? ou alors, il n'y en a pas du tout dans le guide péda?

s'il y a un programmation, la suivez-vous à la lettre? s'il n'y en a pas comment vous organisez-vous?

J'espère que vous pourrez me conseiller, car j'aimerais passer commande rapidement.

Merci

Maglou

Posté(e)

Bonjour,

j'aurai un cp/ce1 à la rentrée et je compte acheter le guide d'utilisation car dedans il y a une programmation quinzaine par quinzaine alors que dans le Ermel tu as juste une programmation par période par domaine d'activités

Moi pour débuter je préfère l'avoir :blush:

Posté(e)

ok, merci

c'est vrai qu'une programmation par quinzaine c'est pratique,alors j'ai commandé le guide d'utilisation aussi. J'espère seulement que la commande va arriver avant la rentrée pour avoir le temps de me préparer.

Maglou