piyoute Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Quelqu'un pourrait il me scanner et me faire passer le sommaire du Thevenet CM2 de chez Bordas (maths) ?
hotstuff Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Quelqu'un pourrait il me scanner et me faire passer le sommaire du Thevenet CM2 de chez Bordas (maths) ? ça m'intéresse également, alors si quelqu'un l'a, il serait le bienvenu... :P
kirnette Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Bonsoir Je viens de le trouver en faisant du rangement. Je peux le scanner et vous l'envoyer si vous me laissez vos mails par MP
Seablue Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 BonsoirJe viens de le trouver en faisant du rangement. Je peux le scanner et vous l'envoyer si vous me laissez vos mails par MP Oh ben moi je suis intéressée, cela me donnera une autre base Je te donne mon mail par mp Bonne journée
hotstuff Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 BonsoirJe viens de le trouver en faisant du rangement. Je peux le scanner et vous l'envoyer si vous me laissez vos mails par MP ahhhhhhhhhhh, super, je t'envoie un MP tout de suite, MERCI!!!
martos Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 BonsoirJe viens de le trouver en faisant du rangement. Je peux le scanner et vous l'envoyer si vous me laissez vos mails par MP bonsoir, désolé de te déranger, j'ai vu en cherchant sur le forum que tu avais le thevenet CM2, et je me permets de t'ennuyer un peu... j'ai reçu le CM1 élève et guide de l'enseignant, idem pour le CM2, mais on a eu un eleve de plus, je lui ai donné mon manuel et depuis j'attends desesperement que bordas m'envoi un exemplaire (il doit etre en reimpression), du coup j'ai des soucis pour chosisir mes exercices, car je n'ai que les corrections... tout ça pour te demander s'il te serait possible de me scanner les pages 16 et 17 (mesures de longueur) et 50-51 (droites perpendicualires et paralleles) du livre de l'eleve ???? mille mercis
Messages recommandés