Aller au contenu

Question aux PE2 sortant d'Aix-Marseille


hermionea

Messages recommandés

Coucou aux PE2 sortant de l'Académie d'Aix-Marseille, une petite question qui m'inquiète quand je lis certains autres sujets: que se passe t-il quand notre mémoire n'est pas validé? Et quand un stage n'est pas validé? Y'en en t-il eu beaucoup dans ce cas cette année? C'est assez inquiétant quand on voit ce qui s epasse dans d'autres Académies... Les jury ont-il été "sympa" lors de vos soutenances?

Merci par avance pour vos réponses :wub::wub:

Dans ma classe tous les mémoires et dossier co ont été validés même avec la mention la plus basse (passable)... en plus tu peux te mettre à plusieurs (nous on était 3) alors ça se passe bien ! Les stages, c'est un peu plus complexe, parfois ils cherchent vraiment la petite bête ! Pour moi, tout s'est très bien passé et dans ma classe une seule est en prolongation sur le terrain pour refaire ses preuves (elle aura des visites).

Donc pas de souci je pense, il faut bosser un minimum et ça ira... on n'est quand même pas à l'abri de certains sadiques mais bon, il y a plusieurs visites donc si l'IEN ne met pas la pression sur les autres formateurs ça devrait bien se passer. Moi je me suis régalée cette année !

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis régalée cette année !

Eh bien moi je me suis ennuyée cette année :thumbdown: ...franchement la formation de pe2 que j'ai eu m'a beaucoup déçue et pas mal de mes formateurs y ont contribué :ninja: . Il n'y a que le terrain qui t'apporte quelque chose, surtout quand tu tombes sur une bonne équipe :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...