olli Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 voilà je me demandais si on avait un petit remboursement quelconque sur les frais kilométriques lorsqu'on est envoyé à une heure de route pour notre stage filé. Je ne pense pas mais j'aimerais avoir confirmation. merci bien!!
Fanoue Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Moi je pense que oui comme pour les stages en général effectués en Pe2 ! Mais c'est toujours calculé en leur faveur, j'explique : si tu es nommée loin de ton domicile mais près de l'iufm, c'est la distance entre l'iufm et l'école qui est prise en compte, si c'est le contraire, ton école près de chez toi alors c'est cette distance qui est prise en compte...Ils prennent ce qui les arrangent ! Fanou. (ps : j'ai modifié le titre )
archimandine Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 A Reims, l'IUFM nous a déjà envoyé le bulletin de rembousement des frais de déplacements. Par contre, je n'ai pas bien compris comment ça fonctionne. Au début de l'année, ils nous remboursent 2 x le taux de base et les derniers mois 0.5 x le taux de base. Celui-ci est à moins de 10 euros, ça ne va pas chercher loin... Sur ma feuille, ils n'ont pas l'air de prendre en compte le kilométrage C'est seulement pour manger le midi alors ?... Quelqu'un a-t-il des infos plus précises ?
MAMA69 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 J'étais en PE2 l'an dernier en stage filé à une heure de chez moi, un vrai bonheur... En ce qui concerne les frais de déplacement ils sont effectivement calculés sur la distance la plus courte entre ton domcile/école et iufm/école. En ce qui me concerne j'ai donc perdu 20km de frais. Ensuite les frais sont calculé sur la base SNCF: n'essaye pas de demander à quoi ca correspond tu n'auras que des réponses évasives (j'ai posé la question car mon école était en pleine campagne pas de train évidemment!). Saches seulement que les frais ne sont pas énormes en ce qui me concerne je ne suis pas rentrée dans mes frais justement et en comparant avec les autres tu déceleras des incohérences (des personnes faisant moins de kilomètres ont parfois plus que toi!!) Bref contente toi de ce que tu as... Juste pour contre balancer mon école était très loin mais le cadre de travail était vraiment super. Voilou
Messages recommandés