Théodora Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour, J'ai choisi de m'inscrire à FORPROF pour cette nouvelle année. J'aimerai savoir s'il y a des personnes habitants aux alentours de Paris qui vont préparer le concours crpe par cet organisme de formation. Je trouve que c'est intéressant de pouvoir rencontrer des personnes avant même le jour de la rentrée histoire de faire un peu connaissance. Je compte passer le concours à Versailles, je suis inscrite sur le site de Issy-les-Moulineaux en présentiel. Merci d'avance pour votre manifestation !!!
soso77 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 up !!!!! salut,si tu es en présentiel on va te proposer un groupe de travail.
Théodora Posté(e) 1 août 2006 Auteur Posté(e) 1 août 2006 Ah, ok donc pas besoin de chercher dores et déjà, des partenaires pour former un groupe alors ????
naru Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 non, pas besoin mais cela dit c'est une bonne idée de connaître des personnes avant d'entreprendre la formation, j'étais sur ce site l'an passé ( la prof de français est d'ailleurs très bien si c'est toujours la même) et les groupes sont constitués rapidement (facteurs géographiques) donc pas toujours de réelles affinités entre les membres. Bon courage.
Théodora Posté(e) 2 août 2006 Auteur Posté(e) 2 août 2006 non, pas besoin mais cela dit c'est une bonne idée de connaître des personnes avant d'entreprendre la formation, j'étais sur ce site l'an passé ( la prof de français est d'ailleurs très bien si c'est toujours la même) et les groupes sont constitués rapidement (facteurs géographiques) donc pas toujours de réelles affinités entre les membres.Bon courage. Je t'ai envoyé un mail privé, je ne sais pas si tu l'as reçus ?
Théodora Posté(e) 3 août 2006 Auteur Posté(e) 3 août 2006 Alors, toujours personnes dans l'académie de Versailles ?????
Théodora Posté(e) 10 août 2006 Auteur Posté(e) 10 août 2006 Alors, toujours personnes dans l'académie de Versailles ????? Encore moi....je suis toujours à la recherche de futures collègues forprofiens pour apprendre à faire connaissance avant de se lancer ds la grande aventure du concours... MANIFESTEZ-VOUS !!!!!!!!
Théodora Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 Bonjour, J'ai choisi de m'inscrire à FORPROF pour cette nouvelle année. J'aimerai savoir s'il y a des personnes habitants aux alentours de Paris qui vont préparer le concours crpe par cet organisme de formation. Je trouve que c'est intéressant de pouvoir rencontrer des personnes avant même le jour de la rentrée histoire de faire un peu connaissance. Je compte passer le concours à Versailles, je suis inscrite sur le site de Issy-les-Moulineaux en présentiel. Merci d'avance pour votre manifestation !!! UP !!!!!
André Jorge Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Sujet fermé à la demande de son auteur et parce qu'il ne contient pas d'informations importantes.
Messages recommandés