Aller au contenu

réunion de rentrée


Messages recommandés

Ma réunion a lieu de main et je stresse pas mal car je n'ai encore rien préparé, est-ce que qqn pourrait m'envoyer son "speech"? Je suis en MS. Merci! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour faire le point de ma réunion que j'ai préparé grace à tous les liens donnés par pépite.J'ai des moyens grands.Alors les seules questions de parents étaient sur la sieste mais surtout pourquoi n'avait on pas des feutres lavables (pourtant si)et pourquoi les enfants avaient parfois de la peinture sur leurs vêtements ( et pourtant on a des blouses).C'est bizzare ce genre de questions quand on s'est creusé la tête pour les progrmmations compétences,projet d'école... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi les enfants avaient parfois de la peinture sur leurs vêtements ( et pourtant on a des blouses).

Peut-être parce que certains tabliers n'ont pas de manches. Si, si, ça existe... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que certains tabliers n'ont pas de manches. Si, si, ça existe

et vi ils viennent se plaindre alors qu'on demande des tabliers avec manches

sinon merci pépite pour tes liens j'ai eu ma réunion ce matin , ça s'est très bien passé et aucune question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon merci pépite pour tes liens j'ai eu ma réunion ce matin , ça s'est très bien passé et aucune question ;)

Ma réunion a eu lieu hier. Ca, c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que certains tabliers n'ont pas de manches. Si, si, ça existe

et vi ils viennent se plaindre alors qu'on demande des tabliers avec manches

sinon merci pépite pour tes liens j'ai eu ma réunion ce matin , ça s'est très bien passé et aucune question ;)

Nous on a des super blouses avec manches (qu'on a payé cher) mais on a une atsem qui vérifie pas le sens dans lequel les enfants les mettent,bilan ils doivent les mettre à l'envers...J'ai dit au parents qu'ils n'avaient qu'à ramener des blouses car les notres servent à plusieures classes.Ou sinon je ne fais plus de peintur eet plus de dessin et le prb est réglé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit au parents qu'ils n'avaient qu'à ramener des blouses car les notres servent à plusieures classes.

Ou sinon, de vieux T-shirt à manches longues, ça marche aussi bien.

Il faudrait mettre un mot avec ces satanés tabliers sans manches : Nous ne serons responsables d’aucun dommage contractuel, civil ou autre découlant de l’utilisation ou de l’incapacité à utiliser ce tablier.

Ceux en plastique ne sont pas mieux. Il me font penser à des combinaisons de sudation.

combinaison-sauna_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour la peinture sur les vêtements, je sais :

certains enfants retirent le tablier avant de se laver les mains ! :o

certains enfants mettent le tablier à l'envers , alors bien sur si le copain l'a utilisé juste avant et que ce n'est pas sec , bingo ça tache ! <_<

et puis, y'a les dégourdis qui en mettent tellement sur le tablier que ça fini par rentrer et traverser . :( (nous on a des tabliers de chez nlu , ils ne sont pas entièrement en plastique , mais, c'est normalement une matière qui ne traverse pas de trop )

bref, les feutres qui tachent alors qu'ils sont lavables, je connais aussi.

Et puis zut, s'ils veulent des enfants tout beau - tout propre, ce n'est pas à l'école qu'il faut les envoyer mais dans une structure asseptisée ( hôpital , mais là, ce n'est même plus drôle ! :ninja: )

bref, s'ils reviennent avec des couleurs, c'est aussi un signe qu'ils n'ont pas fait que jouer ! ;)

Juste pour dire, que moi, pendant ma réunion, je ne parle pas de compétences , de programmes et de projet . Je parle du fonctionnement de la classe , de l'école en général et de l'emploi du temps. Je n'ai jamais eu de questions à ce propos même en questions supplémentaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...