Aller au contenu

petit récapitulatif de papiers...


internenette

Messages recommandés

En juillet (c'était avant le 18 sur St Germain):

- Le dossier

- les voeux

- le papier attestant que l'on accepte le poste (me souviens plus de la formulation)

Avant le 30 août:

- AFPS

- Brevet de natation

Le jour de la rentrée:

- 2 photos d'identité

- Numéro de sécu

- Numero INE

- Diplomes (mais normalement on les a déjà remis...?)

Avant octobre:

- certificat du médecin

Il y a aussi un papier à renvoyer à la MGEN (changement de situation) si possible avant septembre, et l'attestation de service militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Diplomes (mais normalement on les a déjà remis...?)

C'est ce que je me suis dit aussi...

Il serait tard de s'assurer qu'on a bien une licence, maintenant qu'on est PE!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala s'ils commencent à radoter! :P

Je les ai donnés à l'oral d'anglais, je crois qu'ils les redemandaient avec le dossier et là il faudrait les rapporter à la rentrée. En plus, ils précisent tous les diplômes depuis le bac... Faut se faire les photocopies du bac, du deug, de la licence, de la maîtrise et du DESS ?!! En général quand on a une maîtrise on a passé une licence et un deug avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question, pour Créteil il n'y a pas de papiers pr le stage filé à renvoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question: pour la MGEN (inscription sécu) on demande la copie de la convocation à l'IUFM.

C'est quel papier qu'il faut fournir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question: pour la MGEN (inscription sécu) on demande la copie de la convocation à l'IUFM.

C'est quel papier qu'il faut fournir?

Il me semble que tu es à Saint Germain alors c'est la feuille avec les dates de rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je te remercie :D

EDIT: heu ya pas mon nom sur la feuille, donc ça me paraît bizarre comme convocation...

Enfin je vais l'envoyer, je verrai bien si on me demande autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je te remercie :D

EDIT: heu ya pas mon nom sur la feuille, donc ça me paraît bizarre comme convocation...

Enfin je vais l'envoyer, je verrai bien si on me demande autre chose.

Je ne l'ai pas sous les yeux mais cela doit être pareil pour moi et la MGEN m'a téléphoné pour me dire que c'était OK au 1 er septembre (en fait c'était surtout pour me vanter les mérites de leur mutuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dites moi, j'ai beau retourner les papiers dans tous les sens, lire et relire, je ne trouve aucun document sur la visite du medecin agrée dans mon dossier :cry: , vous l'avez reçu à part ?

Autre question, rien non plus concernant l'envoi de l'AFPS que j'ai passé dimanche, je me demande où il faut l'envoyer, dans quel service ?

Merci pour vos réponse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question: pour la MGEN (inscription sécu) on demande la copie de la convocation à l'IUFM.

C'est quel papier qu'il faut fournir?

quand j'ai téléphoné ils m'ont dit de leur envoyer ma convocation au concours.... je n'ai pas bien compris pourquoi mais je l'ai fait et depuis j'ai reçu un coup de fil qui me disait que mon dossier était bien arrivé, et que leur mutuelle était parait il super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...