Aller au contenu

petit récapitulatif de papiers...


internenette

Messages recommandés

Bonjour,

Dites moi, j'ai beau retourner les papiers dans tous les sens, lire et relire, je ne trouve aucun document sur la visite du medecin agrée dans mon dossier :cry: , vous l'avez reçu à part ?

Autre question, rien non plus concernant l'envoi de l'AFPS que j'ai passé dimanche, je me demande où il faut l'envoyer, dans quel service ?

Merci pour vos réponse :wub:

Normalement ton dossier médical se trouve à la fin du gros dossier dans lequel figure tous les numéros des medecins agréés de ton département.

Par contre il me manque la feuille pour le remboursement de la carte orange mais je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas donc ça devrait arriver.

Pour l'AFPS je l'ai envoyé à l'inspection d'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bebedesiles, moi non plus je n'ai rien reçu pour les certificats medicaux etant à Cergy aussi.

Julie92 tu n'es pas à Cergy ? si ?

parceque les dossiers à renvoyer ne sont pas les mêmes partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rassure Eniboo, car pas de dossier de médecin agrée, pas de feuille concernant la carte orange non plus d'ailleurs ;)

Merci Julie pour l'AFPS, il va partir tantôt à l'IA alors ;), et je garde l'original aec moi au cas où pour la rentrée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je serai PE2 à Cergy l'année prochaine. J'ai demandé à une amie qui est déjà passée par là en 2004, elle m'a dit qu'ils avaient eu une visite médicale à l'IUFM. Ca sera peut-être encore le cas cette année...

Au bout de combien de temps la MGEN vous a appelé ?

Merci

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas donné mon numéro de téléphone à la MGEN, je sentais bien le harcèlement en vue, surtout que j'en veux pas de leur "super" mutuelle <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bebedesiles, moi non plus je n'ai rien reçu pour les certificats medicaux etant à Cergy aussi.

Julie92 tu n'es pas à Cergy ? si ?

parceque les dossiers à renvoyer ne sont pas les mêmes partout ;)

effectivement je suis à Antony c'est surement pour ça que nous n'avons pas le meme papiers à renvoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Quelqu'un sait en quoi consiste la visite médicale?

La visite médicale est un peu bidon...le médecin contrôle ta tension, ton poids, ta taille, tes vaccins( ça c'est bien car souvent ils ne sont pas à jour...c'était le cas pour moi en tout cas)...bref la routine habituelle quoi! Ensuite, il remplit avec ton aide tout un questionnaire sur tes antécédents médicaux...

C'est vraiment une formalité administrative de plus, avec pour une fois un avantage, nous n'avons pas à régler la consultation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, simple formalité. 5 minutes chrono dont 4 1/2 à discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...