Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'étais en présentielle et nous n'avions pas les devoirs en avance, en général, on nous les donnait en cours.

Pour ce qui est de regroupé les devoirs, c'est difficile car tu les envoies à un prof par matière, et en ce qui concerne les maths ou le français, c'est environ 1 par mois (tu as des dates limites).

Par contre, Forprof nous encouragé à travailler en groupe et à ne renvoyer qu'un seul devoir commun.

Donc ça permet de répartir un peu les frais, même si à partir de janvier/février, j'ai préféré renvoyer mes

devoirs seule.

Excuse moi, je pensais que tu parlais de la formation à distance. Je compte m'inscrire à cette formule et je n'avais pas pensé au nombre de timbres qu'il va me falloir pour renvoyer les devoirs. Dans leur documentation, Forprof parle de 97 devoirs et TD alors je ne sais pas s'ils sont tous à renvoyer mais sinon ça va faire cher (1,98 par 97 = 192 euros ....)

Ceux des TD ne doivent pas être à renvoyer??Enfin,je pense...

Posté(e)
Ceux des TD ne doivent pas être à renvoyer??Enfin,je pense...

Je viens de regarder sur leur site, si on ne compte que les devoirs (en effet les Td ne doivent surement pas être à renvoyer), ça ferait 54 devoirs au total (en comptant les 20 dossiers thématiques en Op, mais peut être qu'ils ne sont pas à renvoyer).

En comptant les 20 dossiers d'Op : 54 par 1,98 = 106,92 euros

Sans les 20 dossiers d'Op: 34 par 1,98 = 67, 32 euros

Posté(e)
mes notes :

12,5 en maths : pareil que les autres années, mais je trouve qu'on bosse bien et plein de choses avec forprof.

11,5 en français : les autres fois j'avais 7 ou 8 alors je suis contente. ma prof m'a bien aidée.

6,5 en sciences majeure : bof bof bof je pensais avoir bien reussi.

18,5 en anglais (mais je n'avais pas pris cette option chez forprof)

6 en course (je ne m'etais pas entrainnée, je deteste courir)

7 en oral d'eps : je pensais avoir reussi mon exposé et l'analyse apres, bref ....

6 en oral pro et 6 en litterature de jeunesse : meme jury !! je suis deg car ok peut etre que j'ai planté l'oral pro mais mon exposé etait tres bien selon ma prof, j'avais fait un super projet avec et ils n'ont meme pas tendu la main pr le regarder le jour j, j'etais deja tres surprise de leur comportement. jury tres froid et distant des les 3 1eres secondes !! bande de c""" !!!

c surtout l'oral pro / litté et les sciences qui m'ont plantés. je suis encore en rage sur ce jury malhonnete, mais bon, il faut que je me repose pdt ces vacances et que j'arrive à bien repartir pr cette nlle année de préparation.

mais tu sais, je suis peut etre surprise de certaines de mes notes et je me demande parfois si certains profs ont bien fait leur boulot (nouveau concours donc nouvelles epreuves et tout le monde ne sait pas vraiment ce qu'il faut faire) mais je reste très contente de forprof car ils m'ont fait decouvrir plein de pistes que je ne connaissais pas, pourtant c'etait ma 3e tentative.

si tu as d'autres questions .....

bye bye

melanie

Pour l'anglais tu as pris des cours? Si oui peux-tu m'indiquer où ? ou quel organisme?

Posté(e)

Moi, finalement, je me suis inscrite dans la formule turbo combinée 6 concours écrits et 3 oraux.

Je veux absolument l'avoir cette année! :P

Pour le site des concours je me suis inscrite à Paris...

Ce qui m'a fait choisir cette formule c'est la présence des concours et plus particulièrement la mise en situation...

J'ai pris également le module de remise à niveau en maths...

Par contre je n'ai pas compris comment on payait la sécurité étudiante?