Miliebzh Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 coucou en remplissant ce fameux dossier je me suis rendu compte que j ai comme langue vivante: allemand et que je suis en pe2 a gravelines. il me semble que seuls les centres de lille arras et douai donnent des cours d allemand. que se passe t il dans ce cas la si quelqu un sait comment ca se passe si je dois changer de centre ou autre? merci pour repondre a ta question krystele gravelines est mon 4eme choix
Krystele Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 coucouen remplissant ce fameux dossier je me suis rendu compte que j ai comme langue vivante: allemand et que je suis en pe2 a gravelines. il me semble que seuls les centres de lille arras et douai donnent des cours d allemand. que se passe t il dans ce cas la si quelqu un sait comment ca se passe si je dois changer de centre ou autre? merci pour repondre a ta question krystele gravelines est mon 4eme choix Alors là je ne sais pas...peut etre qu'en fait si tu prends allemand ils te changeront de centre.Ou alors en PE2 il n'y a plus qu'anglais?Ah ce dossier...
Miliebzh Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) 31 juillet 2006 j'attends d avoir une reponse a mes appels quand les bureaux réouvriront s'il me change de centre ca m arrangerai bien en fait ya plus qu'a attendre
Messages recommandés