melanou Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour, je croyais vraiment avoir bien réussi cette matière, mais je n'ai eu que 6,5 / 20 . je ne comprends pas où je me suis plantée, alors svp, si vous avez réussi cette matiere, surtout la demarche d'investigation, pouvez vous me montrer comment vous avez fait ?? merci beaucoup à bientôt melanie
anniou Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour,je croyais vraiment avoir bien réussi cette matière, mais je n'ai eu que 6,5 / 20 . je ne comprends pas où je me suis plantée, alors svp, si vous avez réussi cette matiere, surtout la demarche d'investigation, pouvez vous me montrer comment vous avez fait ?? merci beaucoup à bientôt melanie Coucou Melanou, j'ai eu une note acceptable à cette épreuve mais je pense que c'est grâce aux 12 questions !! Ma partie didactique en science n'était pas super !! J'ai demandé à avoir mes copies donc je te dirais quoi quand je les aurais vu !! Gros bisous
melanou Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) 31 juillet 2006 ok merci ; j'ai egalement demandé mes copies, pour essayer de comprendre, meme si je doute qu'il y soit noté qqch dessus. @ + melanie
humptydumpty Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 salut! je rajoute mon grain de sel :P j'ai demandé mes copies comme ca je pourrais comparer avec les annales corrigées des quelles seront sorties,car il n'y aura aucune annotations sur nos copies. @+ humptydumpty
melanou Posté(e) 30 août 2006 Auteur Posté(e) 30 août 2006 Bonjour tout le monde ! Avez vous eu des nouvelles pour la consultation de vos copies ? Moi non ...... Et je reste bloquée sur ma démarche d'investigation .... lol Mélanie
nine Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 pour répondre à la question de la consultation des copies, après appel au rectorat : "la personne qui s'en occupe change de poste et une autre la remplace au 1er septembre, il faut d'abord qu'elle apprenne le travail à faire donc pas de consultation possible avant fin septembre a priori " et il n'y a aucune annotations seulement la note. donc faut patienter
lucille1681 Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Ca y est, les courriers sont entrain de partir Moi aussi j'ai eu une mauvaise note mais malheureusement je ne sais pas à cause de quelle partie... Je pensais qu'avec autant de questions différentes ça irait (en plus de mon Bac+5 en bio) mais j'ai eu 4,5/14 en sciences Quelle grande réussite dans ma vie lol
victorine Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 j'ai également eu une mauvaise note dans l'académie de lille alors que jai enseigné les sciences comme suppléante dans le secondaire pendant 4 ans! j'ai été étonnée car je pensais également avoir réussi ( du moins les sciences) mais j'attends toujours de voir ma copie. aucune convovation pour l'instant malgré courriers et nombreux appels téléphoniques au rectorat
melanou Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) 6 novembre 2006 Bonjour !! J'ai reçu au début des vacances le fameux courrier pour consulter nos copies ... j'y suis allée, et j'ai pu faire les photocopies de mes copies. Il n'y a juste la note, aucune explication, aucune annotation. En y allant j'esperais qu'il y aurait eu une erreur ... mais non ! lol Par contre meme en me relisant, je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai eu que 4,5 en sciences. Je pensais avoir vraiment réussi, surtout pour la methode d'investigation. Alors si vous avez la correction des sciences de Lille, merci de m'en faire part, il faut absolument que je comprenne pour avancer. Merci à tous. Mélanie
Messages recommandés