tibi Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour, Je ne comprend pas a quoi sert la liste de medecins agréés et le reglement des honoraires dus aux medecins agrees envoyé par l'académie. Est ce que l'on doit aller voir un medecin agréé ? Pour un certificat ? On doit l'envoyer et où ? J'ai beau lire le dossier c'est pas écrit. Peut être qu'il me manque une feuille. Merci pour votre aide.
caro7783 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Il s'agit de la visite médicale du travail. Le papier est à remettre au médecin, qui se chargera de l'envoyer pour se faire rembourser, tu n'as rien à payer.
pouky94 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 bonjour excusez moi mais vous parlez de quel certificat médical ?
tibi Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) 31 juillet 2006 salut caro, merci de m'avoir répondu, tu peux me dire ou l'on doit l'envoyer et quand ? et pourquoi y a t'il deux feuilles de remboursement pour le medecin (on y va qu'une fois non?)? Merci pour ton aide Je suis aussi admise en PE2 à melun
Jujlm Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Pouki, il s'agit d'un certificat d'aptitude au métier de professeur des écoles. Pour Bonneuil, ce certificat n'est peut être pas demandé. Tibi, tu donnes au médecin les 2 feuilles de remboursement. Tu ne vas donc qu'une fois chez le médecin. Le certificat d'aptitude est à retourner à l'Inspection Académique de Seine et Marne pour le 1er septembre. Juliette
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant