Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé rapidement ...

Je vois que tu fais les mêmes disciplines au même moment. Peut-être pourrais-tu parfois laisser un niveau en lecture/littérature pendant qu'un autre est en maths et inversement ...

Et du coup, il me semble que les séances ont la même durée pour chaque niveau (par ex autant de minutes de maths en ce1 qu'en CM) alors qu'en réalité les plus jeunes se lasseront plus vite ...

Evidemment, ce ne sont que de toutes petites remarques ... Je sais que c'est difficile à gérer et en plus tu as deux cycles !

Bon courage en tous les cas :wub:

Posté(e)

je viens de regarder, un hic on ne voit pas quand tu es avec tel ou tel groupe ! à moins que z'ai pas vu !

Mêmes remarques que Sherpa ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je pense aussi qu'il ne faudrait pas travailler la même discipline au même moment pour chaque niveau.

Pendant un de mes stages CE2-CM1-CM2, j'avais fait comme toi au début. C'était difficilement gérable, notamment en maths (impossible de suivre les manuels Cap Maths avec les 3 niveaux en même temps !). L'IEN m'a d'ailleurs fait la remarque...

Après rien n'empêche qu'il y ait certains moments en commun.

Bon courage ! (ce genre d'emploi du temps est un véritable casse-tête, j'espère que des personnes d'expérience pourront t'aider :) )

Licou