bouh Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Kikou, J'ai passé le 3ème concours en 2006, et j'ai pris anglais pour l'épreuve de langues. Savez vous si l'on peut prendre une deuxième langue en option facultative? merci pour votre réponse.
mariposita Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 J'ai lu ici sur un autre post que c'était possible...
bouh Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) 31 juillet 2006 Oui, moi aussi, mais en regardant sur le siac, je n'ai rien vu...alors, je ne sais trop à quel saint me vouer, vois-tu? le plus simple serait je pense d'appeler le rectorat. Dès que j'ai plus d'infos, je les note ici...
mariposita Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 oh oui, ce serait sympa!! Je suis comme toi! rien vu sur le site du gouvernement.. mais ici c'est une fille qui l'a réussi l'an dernier qui nous l'a dit.. alors...
CHL11 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Franchement pour l'avoir présenté l'an dernier, lors de l'inscription tu n'as pas la possibilité de choisir une deuxieme langue en option. J'ai vu la même info que vous et j'ai bien l'intention de la creuser pour cette année car cela permet de gagner quelques points non négligeables aux oraux.
mariposita Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Je veux passer une deuxième langue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, ben si quelqu'un a plus d'infos...
bouh Posté(e) 19 août 2006 Auteur Posté(e) 19 août 2006 dès que le rectorat a rouvert ses portes, j'appelle et je vous tiens au courant...
estri Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 j'étais à la réunion de rentrée pour formation reconversion aujourd'hui et on nous a dit qu'on pouvait choisir une deuxième langue en épreuve facultaive au troisième concours..... Estri
norton14 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Je viens d'appeler le rectorat de l'académie de Caen. Aucune possibilité d'épreuve facultative pour le 3ème concours.
lesbousquet Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 je suis également curieuse de savoir si on peut choisir une langue facultative au 3ème concours, personne pour confirmer cela ? Estri, bonjour, as-tu réussi à avoir d'autres affirmations à ce sujet ? Merci beaucoup !
estri Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 je suis également curieuse de savoir si on peut choisir une langue facultative au 3ème concours, personne pour confirmer cela ? Estri, bonjour, as-tu réussi à avoir d'autres affirmations à ce sujet ?Merci beaucoup ! J'ai vérifié sur le site du siac, mais il semble qu'il n'y ait pas d'options facultatives au 3ème concours...
Messages recommandés