Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Kikou,

J'ai passé le 3ème concours en 2006, et j'ai pris anglais pour l'épreuve de langues. Savez vous si l'on peut prendre une deuxième langue en option facultative? merci pour votre réponse.

Posté(e)

J'ai lu ici sur un autre post que c'était possible... ;)

Posté(e)

Oui, moi aussi, mais en regardant sur le siac, je n'ai rien vu...alors, je ne sais trop à quel saint me vouer, vois-tu? le plus simple serait je pense d'appeler le rectorat. Dès que j'ai plus d'infos, je les note ici...

:wub:

Posté(e)

oh oui, ce serait sympa!!

Je suis comme toi! rien vu sur le site du gouvernement.. mais ici c'est une fille qui l'a réussi l'an dernier qui nous l'a dit.. alors...

Posté(e)

Franchement pour l'avoir présenté l'an dernier, lors de l'inscription tu n'as pas la possibilité de choisir une deuxieme langue en option.

J'ai vu la même info que vous et j'ai bien l'intention de la creuser pour cette année car cela permet de gagner quelques points non négligeables aux oraux.

Posté(e)

Je veux passer une deuxième langue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, ben si quelqu'un a plus d'infos...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

dès que le rectorat a rouvert ses portes, j'appelle et je vous tiens au courant...

:wub:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'étais à la réunion de rentrée pour formation reconversion aujourd'hui et on nous a dit qu'on pouvait choisir une deuxième langue en épreuve facultaive au troisième concours.....

Estri

Posté(e)

Je viens d'appeler le rectorat de l'académie de Caen. Aucune possibilité d'épreuve facultative pour le 3ème concours.

Posté(e)

je suis également curieuse de savoir si on peut choisir une langue facultative au 3ème concours, personne pour confirmer cela ? Estri, bonjour, as-tu réussi à avoir d'autres affirmations à ce sujet ?

Merci beaucoup !

Posté(e)
je suis également curieuse de savoir si on peut choisir une langue facultative au 3ème concours, personne pour confirmer cela ? Estri, bonjour, as-tu réussi à avoir d'autres affirmations à ce sujet ?

Merci beaucoup !

J'ai vérifié sur le site du siac, mais il semble qu'il n'y ait pas d'options facultatives au 3ème concours... :(