Aller au contenu

PE1 douai groupe


asgriere

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un sait comment sont faits les groupes? niveau, ou au hasard ou ...

apparement ce n'était pas fait en majeure/mineure car dans notre classe les deux étaient présent. idem pour litterature de jeunesse, musique ou art, idem pour 1500m ou danse.

Par contre y'a des petits regroupements selon les langues (dans les 6 premiers groupes c'était allemand ou anglais et dans les 6 derniers espagnol ou anglais) du coup si tu fais anglais tu peux quand meme te retrouver dans n'importe quel groupe !

Donc apparement c'était assez aléatoire ... il place aussi les redoublants pour qu'ils n'aient pas les memes profs que l'année précédente etc ... puis en histoire, sciences, option, langue la classe sera éclaté pour reformé d'autre classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

donc si j'ai bien compris, on a une groupe mais en hist, sciences, option, on a un autre groupe (c le même groupe pour hist, sciences ou option ou à chaque matière on a un groupe)

youliii, tu es en PE2 l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

donc si j'ai bien compris, on a une groupe mais en hist, sciences, option, on a un autre groupe (c le même groupe pour hist, sciences ou option ou à chaque matière on a un groupe)

youliii, tu es en PE2 l'année prochaine?

Non je n'ai pas été admissible pour 2006 en tant que PE1, l'année prochaine comme le dit ma signature je serais en candidate libre avec le CNED et dans une école a mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon moi j'avais un groupe générale pour les matières comme maths français EOE1 EPS etc, en sciences j'avais un groupe différent (le meme qu'en histoire), en anglais un autre groupe et en litt de jeunesse encore un autre groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...