jenifer Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Oui, je le redis encore et encore, haut et fort, UN GRAND MERCI A VOUS TOUS, pour tous ces conseils et idées, pour toutes ces aides que vous nous apportez chaque jour. Cela fait très peu de temps que je suis inscrite sur le forum, et j'ai appris énormément de choses, mais j'ai également gagné du temps, de l'énergie et de l'argent. Alors encore merci, et j'espère pouvoir à mon tour vous aider! Courage à tous et à toutes et à bientôt! bibi Jen. (très contente d'être là!!!!!!)
ginie022 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Oui, je le redis encore et encore, haut et fort, UN GRAND MERCI A VOUS TOUS, pour tous ces conseils et idées, pour toutes ces aides que vous nous apportez chaque jour. Cela fait très peu de temps que je suis inscrite sur le forum, et j'ai appris énormément de choses, mais j'ai également gagné du temps, de l'énergie et de l'argent. Alors encore merci, et j'espère pouvoir à mon tour vous aider!Courage à tous et à toutes et à bientôt! bibi Jen. (très contente d'être là!!!!!!) Salut jenifer,encore et encore moi ( à croire qu'on est les plus assidus sur ce forum en ce moment.... ). Je te rejoins pour le grand merci à tous.Je n'ai pas été admissible pour ma première tentative mais vous m'avez tous beaucoup aidé.... Je ressens la même chose que toi et je l'ai aussi ressenti dès on début sur le forum. On se croirait aux oscars à remercier tout le monde:notre coach,la famille :P Bon je m'arrête là,je délire. A plus.
Messages recommandés