Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

quelqu'un sait il quand recevrons nous nos notes ? merci je m'impatiente.

Posté(e)

SUIVANT TON PREMIER CHOIX CA DIFFERE MOI J AVAIS CHOISI 91 ET JE Les AI EU DEPUIS LONGTEMPS!!! 95 ILPARAIT QU IL FAUT FAIRE UNE DEMANDE...

Posté(e)
SUIVANT TON PREMIER CHOIX CA DIFFERE MOI J AVAIS CHOISI 91 ET JE Les AI EU DEPUIS LONGTEMPS!!! 95 ILPARAIT QU IL FAUT FAIRE UNE DEMANDE...

j'avais demandé le 92.

Posté(e)

Karo2 tu devrais les avoir eu, il faut que tu les demandes mais la je crois bien que tout le monde est en vacances à l'administration ;)

Posté(e)

Moi je les ai déjà eu depuis trois semaines et je suis dans le 92. Je crois qu'ils les ont envoyé en priorité aux admis et que pour les non admis, le délai était plus long.

Posté(e)

Karo,

Je suis dans le même cas que toi. Je l'ai passé dans le 92, et je n'ai toujours pas mes notes. J'ai lu sur un post du CNED qu'il fallait les réclamer.

Posté(e)
Karo,

Je suis dans le même cas que toi. Je l'ai passé dans le 92, et je n'ai toujours pas mes notes. J'ai lu sur un post du CNED qu'il fallait les réclamer.

ils sont quand meme gonflés ! ils les envoient qu'à ceux qui ont réussi, alors que ce sont ceux qui ratent qui en ont le plus besoin.

Posté(e)

Bonjour, je pense passer le concours sur versailles en 2007. Je voulais savoir où se déroulaient les épreuves (je sais que pour les écrit c'était à Villepinte). D'autre part, je voulais savoir comment se détermine le lieu de formation pour la PE2, comment choisit-on et surtout, pouvons-nous choisir?

Posté(e)
Bonjour, je pense passer le concours sur versailles en 2007. Je voulais savoir où se déroulaient les épreuves (je sais que pour les écrit c'était à Villepinte). D'autre part, je voulais savoir comment se détermine le lieu de formation pour la PE2, comment choisit-on et surtout, pouvons-nous choisir?

suivant ton classement ils essayent de respecter tes voeux mais moi j ai eu mon dernier voeux!!! je suis à cergy 1h30 de chez moi!! les oraux se deroulent dans l iufm de ton 1er voeux

Posté(e)

Finalement, les miennes sont arrivées un peu avant mi juilll

Karo,

ils sont quand meme gonflés ! ils les envoient qu'à ceux qui ont réussi, alors que ce sont ceux qui ratent qui en ont le plus besoin.

Normalement, vous auriez dû les recevoir... Comme les miennes tardaient j'ai téléphoné à l'ia du 92 (mon 1er voeu) et ils m'ont dit qu'ils fallaient envoyer un courrier à l'IA pour demander une copie du relevé.

Je vous mets l'adresse ce soir (il faut bien indiquer son numéro de matricule sur le courrier et les références du bureau qui s'occupe des notes sur l'enveloppe).

Finalement, les miennes sont arrivées un peu avant mi juillet, juste après mon coup de téléphone (lettre timbrée à 0.48 centimes, il n'y a pas de petites économies ! <_< :o )

Posté(e)

suivant ton classement ils essayent de respecter tes voeux mais moi j ai eu mon dernier voeux!!! je suis à cergy 1h30 de chez moi!! les oraux se deroulent dans l iufm de ton 1er voeux

Merci de ta réponse rapide. J'espère que cela m'aidera à choisir définitivement l'académie pour passer le concours.

Posté(e)

Bonjour, j' ai passé et raté le concours dans le 92, je dois réclamer mes notes alors?