aline78 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour à tous et toutes ! Le but fixé étant atteint...reste l'organisation ! Je suis maman de 3 enfants (7, 5 et 1 an) que je gardais le mercredi (je travaillais à temps partiel) : les 2 grands ont des activités à droite à gauche, le petit était sensé être gardé à temps partiel chez sa nounou (elle n'a pas de place le mercredi) . J e dois absolument savoir si nous aurons des cours le mercredi !!! Toute la journée ? toute l'année ? Merci pour vos réponses Aline.
chrismatth Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour à tous et toutes !Le but fixé étant atteint...reste l'organisation ! Je suis maman de 3 enfants (7, 5 et 1 an) que je gardais le mercredi (je travaillais à temps partiel) : les 2 grands ont des activités à droite à gauche, le petit était sensé être gardé à temps partiel chez sa nounou (elle n'a pas de place le mercredi) . J e dois absolument savoir si nous aurons des cours le mercredi !!! Toute la journée ? toute l'année ? Merci pour vos réponses Aline. D'après les réponses sur le forum, nous aurons école le mercredi toute la journée, sauf lorsque nous sommes en stage (dates des stages????).
Messages recommandés