stef Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 dans l'album : Comptines et chansons Philippe ROUSSEL et le quatuor DEBUSSY une super comptine chantée sur le nez qui coule... chez tous les excellents disquaires (si pas dans les bacs, commander) des infos ici :Discographie de Philippe Roussel non, je n'ai aucune action !! j'suis simplement fan et ai eu la chance de travailler avec lui !
Titi77 Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 J'ai également travaillé sur le lavage de mains... l'avantage est qu'on a évité l'épidémie de gastros qui sévissait ds l'école! En plus, cela m'a permis d'être plus à l'aise avec ma phobie des microbes... phobie de femme enceinte apparemment car je ne cesse de me laver les mains! :o
stef Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 merci pour la pub YRUGFU... c'est mieux quand on n'est pas tout seul à le dire
guyguyg Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité...mais j'ai choisi de travailler sur lelavage des mains...avec images séquentielles (c'est comme cela qu'on dit....) enfin bref avec rangement d'image...j'en ai 6 pour l'instant...mais pour des MS...j'ai des doutes...j'ai 6 photos donc 1)relevage des manches 2)mouillage des mains 3)savonnage 4)frottage 5)rinçage (on ne voit pas la différence d'avec 2) en photo!) et 6) essuiegage...tout ceci à remettre dans l'ordre bien sûr et affichage dans les toilettes!...+ explications...y'a pas tout pour une bonne fiche de prép la dedans!!!! galak Je suis intéressée par tes images séquentielles sur le lavage des mains.Pourrais tu me les envoyer??? Merci J'ai essayé de t'envoyer moin emil en message privé mais ça n'a pas marché!
Yaka... Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité...mais j'ai choisi de travailler sur lelavage des mains...avec images séquentielles (c'est comme cela qu'on dit....) enfin bref avec rangement d'image...j'en ai 6 pour l'instant...mais pour des MS...j'ai des doutes... j'ai 6 photos donc 1)relevage des manches 2)mouillage des mains 3)savonnage 4)frottage 5)rinçage (on ne voit pas la différence d'avec 2) en photo!) et 6) essuiegage...tout ceci à remettre dans l'ordre bien sûr et affichage dans les toilettes!...+ explications...y'a pas tout pour une bonne fiche de prép la dedans!!!! galak Je suis intéressée par tes images séquentielles sur le lavage des mains.Pourrais tu me les envoyer??? Merci J'ai essayé de t'envoyer moin emil en message privé mais ça n'a pas marché! Est-ce que quelqu'un aurait ces images séquentielles???
cleo17fr Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Vous n'avez pas recu les posters du ministere de la santé dans vos ecoles ? IL y en a plusieurs : -Jette ton mouchoir a la poubelle - Mets ta main devant ta bouche quand tu eternues -Lave toi les mains apres etre passé aux toilettes...et le reste je ne me souviens plus...
cleo17fr Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 je viens de tomber par hasard sur ca : http://ottawa.ca/residents/health/emergenc...poster_fr-1.jpg
Messages recommandés