brochdo Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 salut, Je reflechissais a la meilleure facon de fair eun cahier journal en clis (étant donnée qu'il y a un certain nombres de variables individuelles à prendre en compte) pour vez vous me dire comment vous faites votre cahier journal les + et les - de ce dernier merci
karo Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Je suis T2 et donc je ne m'y connais guère plus que toi mais voilà ce que j'ai prévu pour mon cahier journal, sachant que j'ai 3 groupes de niveaux différents : un groupe niveau MS-GS, un autre niveau Cp et un troisième niveau CE1-CE2. cahier_journal.doc
miss bubble Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Je ne me suis pas encore vraiment penchée sur le cahier journal mais j'y réfléchis et comme toi, Karo, je me laisserait bien tenter par un semainier car on voit un peu plus où on va et ça me forcerait à aller au delà du jour le jour ! Maintenant, étant inspectable je me demande si c'est suffisant ! Car, il n'apparaitra que les grandes choses, faut-il aussi faire un cahier journal par jour ? J'ai peur qu'on me reproche de ne pas savoir avec qui je suis, où est l'AVS et ce que font les groupes en autonomie ! La Clis ne facilite pas les choses mais la peur de l'inspection n'arrange rien ! Je vais essayer d'y réfléchir plus sérieusement et je vous mettrai ici ce à quoi je suis parvenu.
brochdo Posté(e) 2 août 2006 Auteur Posté(e) 2 août 2006 karo merci pour ton cahier journal c'est vrai qu'un semainier c'est pas mal mais je sais pas si c'est sugffisant pour moi sachant que je ne ferai pas de fiche de prep par contre miss bubble tu peux mettre des couleurs de police différnets pour montre ou est l'avs, ou est le groupe en autonomie et ou tu es non? j'ai fais ca pour mon stage en maternelle et l'imf trouvait ca très bien et très lislble