lau54 Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Voilà la deuxième période:Progression_p_riode_2.docribambelle.zip
lau54 Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Je viens de comprendre pour compresser. Faut un début! Progression_p_riode_3docribambelle.zipProgression_p_riode_4docribambelle.zip[a ttachment=27489:attachment] Progression_p_riode_5.zip
NadjM Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Je viens de comprendre pour compresser. Faut un début! Progression_p_riode_3docribambelle.zipProgression_p_riode_4docribambelle.zip[a ttachment=27489:attachment] Merci beaucoup. Je voulais te demander pense tu suivre complétement la méthode? moi j'ai des cp ce1 et je ne sais pas trop encore comment faire.
lau54 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Merci beaucoup. Je voulais te demander pense tu suivre complétement la méthode? moi j'ai des cp ce1 et je ne sais pas trop encore comment faire. Je n'ai plus de ce1 cette année. J'ai suivi la méthode à la lettre en lecture, de temps en temps pour le reste et j'ai travaillé sur le code avec une autre progression.
platon Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Merci beaucoup Lau54... Un petite question : pour la lecture le soir, vous photocopiez des pages du livre, vous les retapez ou vous laissez le livre aux élèves???
lau54 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Merci beaucoup Lau54...Un petite question : pour la lecture le soir, vous photocopiez des pages du livre, vous les retapez ou vous laissez le livre aux élèves??? Ils ont le livre. Ils sont trop contents de lire sur un vrai livre!
platon Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Ah oui...!!! Et vous n'avez jamais de soucis à propos des livres oubliés le soir à la maison, perdus, abimés...?
lau54 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Ah oui...!!!Et vous n'avez jamais de soucis à propos des livres oubliés le soir à la maison, perdus, abimés...? Non. ou exceptionnellemnent, mais ils le retrouvent à chaque fois. Pour les livres abimés: sur 23, j'en ai eu 1 cette année par série. ( soit 4 livres abimés dans l'année.)
clag Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 bonjour, je recherche le programmation étude de la langue de ribambelle ce1 mais pour la série jaune. Quelqu'un aurait-il ça??
FILoSIK Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Bonsoir, Quelqu'un pourrait il me scanner la progression du livre du maitre ribambelle serie rouge CE1 pour la periode 1 SVP? Je remplace une collegue qui ne l'a pas...et j'aurais aimé voir de quelle facon ils organisent tout ca. Merciii !
Messages recommandés