Aller au contenu

progression ribambelle CE1

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lau54

8

• SANE71

6

• platon

4

• FILoSIK

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
Merci beaucoup. Je voulais te demander pense tu suivre complétement la méthode? moi j'ai des cp ce1 et je ne sais pas trop encore comment faire.

Je n'ai plus de ce1 cette année. J'ai suivi la méthode à la lettre en lecture, de temps en temps pour le reste et j'ai travaillé sur le code avec une autre progression.

Posté(e)

Un immmmmmmmmmeeeeeeeeeeense merci Lau54 :wub:

Posté(e)

Merci beaucoup Lau54...

Un petite question : pour la lecture le soir, vous photocopiez des pages du livre, vous les retapez ou vous laissez le livre aux élèves???

Posté(e)
Merci beaucoup Lau54...

Un petite question : pour la lecture le soir, vous photocopiez des pages du livre, vous les retapez ou vous laissez le livre aux élèves???

Ils ont le livre. Ils sont trop contents de lire sur un vrai livre!

Posté(e)

Ah oui...!!!

Et vous n'avez jamais de soucis à propos des livres oubliés le soir à la maison, perdus, abimés...?

Posté(e)
Ah oui...!!!

Et vous n'avez jamais de soucis à propos des livres oubliés le soir à la maison, perdus, abimés...?

Non. ou exceptionnellemnent, mais ils le retrouvent à chaque fois. Pour les livres abimés: sur 23, j'en ai eu 1 cette année par série. ( soit 4 livres abimés dans l'année.)

• 5 années plus tard...
Posté(e)

bonjour, je recherche le programmation étude de la langue de ribambelle ce1

mais pour la série jaune.

Quelqu'un aurait-il ça?? :smile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait il me scanner la progression du livre du maitre ribambelle serie rouge CE1 pour la periode 1 SVP?

Je remplace une collegue qui ne l'a pas...et j'aurais aimé voir de quelle facon ils organisent tout ca.

Merciii !