Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une petite question à tous ceux qui sont actuellement EVS (empoi de vie scolaire en contrat CAE). J'aimerai savoir si vous allez recevoir une rémunération durant cet été pour les mois de juillet et août ????

MERCI par avance pour vos réponses. :wub:

Posté(e)

Je ne suis pas EVS, mais je ne pense pas, j'ai entendu dire que les contrats CAE étaient des contrats de 10 mois jusque fin juin, donc si c'est le cas il n'y aura rien en été !!

Posté(e)
Je ne suis pas EVS, mais je ne pense pas, j'ai entendu dire que les contrats CAE étaient des contrats de 10 mois jusque fin juin, donc si c'est le cas il n'y aura rien en été !!

Les nouveaux contrats dont tu parles de 10 mois sont des CAV. Ils sont chargés de l'aide administrative auprès des directeurs d'école. Moi je parle des CAE (dont font partie les EVS) qui sont des contrats de 6 à 24 mois, donc qui peuvent inclure les vacances d'été donc..... si quelqu'un en sait plus??????

Posté(e)

salut amby

moi je suis assistante d'education et je suis payée pdt les vacances

Posté(e)

Les nouveaux contrats dont tu parles de 10 mois sont des CAV. Ils sont chargés de l'aide administrative auprès des directeurs d'école. Moi je parle des CAE (dont font partie les EVS) qui sont des contrats de 6 à 24 mois, donc qui peuvent inclure les vacances d'été donc..... si quelqu'un en sait plus??????

Non non il me semble que les evs en cae, sont des contrats de 6 ou 10mois, renouvelable dans la limite de 24mois (je sais pas si je suis clair) et ils commencent au 1er septembre donc pas de paye en été.

Posté(e)

bonjour,

je suis evs depuis novembre 2005 et mon contrat a été reconduit jusqu'en novembre 2007 et je suis payée normalement pendant toutes les vacances scolaires, y compris celles d'été ! ;)

Posté(e)
bonjour,

je suis evs depuis novembre 2005 et mon contrat a été reconduit jusqu'en novembre 2007 et je suis payée normalement pendant toutes les vacances scolaires, y compris celles d'été ! ;)

Bonjour,

tu étais evs en 2005 je croyais que les contrat était de cette année? J'ai signé un contrat d'evs pour cette année (assistant administratif du directeur) et je voudrai savoir quel est notre salaire?

merci pour ta réponse ;)

Posté(e)

bonjour,

Bonjour,

tu étais evs en 2005 je croyais que les contrat était de cette année? J'ai signé un contrat d'evs pour cette année (assistant administratif du directeur) et je voudrai savoir quel est notre salaire?

merci pour ta réponse ;)

mon contrat a démarré en novembre 2005, je fais 20 heures par semaine et je m'occupe principalement de la BCD !

les nouveaux contrats sont différents, il me semble : je crois que c'est 26 h et c'est principalement pour aider la direction ! ;)

Posté(e)

oups, j'ai oublié le salaire : avec l'augmentation du smic en juillet, je gagne 593.50 euros nets !

Posté(e)

Côté salaire, c'est comme Dieu, et oui, nous sommes annualisés donc on touche notre salaire même pendant les grandes vacances. Pour la durée du contrat, j'ai signé pour 12 mois le 30 décembre 2005, donc logiquement, je suis payée en ce moment.