Aller au contenu

EPREUVES D'ADMISSION


Zabou85

Messages recommandés

Salut à tous :P

J'aimerais savoir le délais entre les épreuves d'admissibilité (francais et maths) qui se déroulent en mai et les épreuves d'admission? ;)

Avec tous les cours, en plus du boulot, je ne sais pas trop comment m'organiser et pour le moment je travaille sur le français et les maths.

Si on a au moins deux semaines d'intervalles, ça me remontra un peu le moral!! cryin

A plus, Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi

Admissibilité

poitiers 7 mai

Caen 14 mai

resultats fin mai

Oraux

Poitiers:11,16,25/06 et 03/07

Caen:20, 26, 30/06 et 02,09/07

resultats les 10 et 11 juillet

Tu as 15 jours environ pour réviser cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi j'ai eu à peu près 15 jours pour réviser...c'est très court... En fait, ça dépend de ta convocation. Certains sont convoqués vers le 10 juin, d'autres plus vers la fin du mois...Moi je suis passée le premier jour à 8h45 pour l'oral pro... :(

Il faut bosser les épreuves d'admission toute l'année, car si tu attends les résultats des écrits....c'est vraiment trop court...surtout qu'il ne faut pas oublier que l'oral pro est coef 4 !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Versailles, on a passé les écrits début mai, on a eu les résultats le 16 et les épreuves ont commencé le 25, mais elles étaient dispachées sur un mois, j'ai eu la dernière le 24 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...