Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis à...Lille

maintenant vivement le 30, pour connaître le lieu du stage filé (surtout que j'ai pas de voiture) enfin c'est plus pour savoir dans quel niveau on sera que je suis impatiente!

et toi c'est Arras, si j'ai bien lu, tu y étais déjà en PE1?

petite question pour le dossier, ils n'ont jamais dit qu'ils nous enverraient une sorte d'accusé de réception, n'est-ce pas? pcq je me demande comment on peut être sûr qu'ils l'ont bien, si ce n'est en attendant comme toujours

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hélène59

7

• Naemyse

6

• zoubi

3

• Steffi59

2

Posté(e)
je suis à...Lille

maintenant vivement le 30, pour connaître le lieu du stage filé (surtout que j'ai pas de voiture) enfin c'est plus pour savoir dans quel niveau on sera que je suis impatiente!

et toi c'est Arras, si j'ai bien lu, tu y étais déjà en PE1?

petite question pour le dossier, ils n'ont jamais dit qu'ils nous enverraient une sorte d'accusé de réception, n'est-ce pas? pcq je me demande comment on peut être sûr qu'ils l'ont bien, si ce n'est en attendant comme toujours

salut steffi59

non je n'ai pas fait de PE1 je l'ai préparé en candidat libre toute seule !!! enfin avec une amie qui a réussi aussi !! mais l'iufm de lille je connais pour y avoir déjà fait une PE1 il ya très trrès longtemps j'en garde un mauvais souvenir !! donc cette année c'est arras !