edwige 2 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Bonjour, Je souhaite me procurer le livre hatier sciences majeur/histoire mineur, mais impossible de le trouver sur le net, que ce soit sur le site de la fnac ou sur amazon ?? QQ pourrait-il me dire où je pourrais le trouver ? Autre question : J'ai vu qu'il existait un livre " Programmes et pratiques pédagogiques pour l'école élémentaire ", il a l'air très bien mais est assez cher. QQ le possède-t-il ? Est-il bien et voir indispensable pour la préparation du crpe ? Merci d'avance pour vos réponses !
lichen Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Bonjour,Je souhaite me procurer le livre hatier sciences majeur/histoire mineur, mais impossible de le trouver sur le net, que ce soit sur le site de la fnac ou sur amazon ?? QQ pourrait-il me dire où je pourrais le trouver ? Autre question : J'ai vu qu'il existait un livre " Programmes et pratiques pédagogiques pour l'école élémentaire ", il a l'air très bien mais est assez cher. QQ le possède-t-il ? Est-il bien et voir indispensable pour la préparation du crpe ? Merci d'avance pour vos réponses ! Tu le trouveras ici en neuf ou d'occasion: http://www.priceminister.com/offer/buy/169...eure-Livre.html
edwige 2 Posté(e) 1 août 2006 Auteur Posté(e) 1 août 2006 Bonjour, Je souhaite me procurer le livre hatier sciences majeur/histoire mineur, mais impossible de le trouver sur le net, que ce soit sur le site de la fnac ou sur amazon ?? QQ pourrait-il me dire où je pourrais le trouver ? Autre question : J'ai vu qu'il existait un livre " Programmes et pratiques pédagogiques pour l'école élémentaire ", il a l'air très bien mais est assez cher. QQ le possède-t-il ? Est-il bien et voir indispensable pour la préparation du crpe ? Merci d'avance pour vos réponses ! Tu le trouveras ici en neuf ou d'occasion: http://www.priceminister.com/offer/buy/169...eure-Livre.html Merci lichen !!
Messages recommandés