Aller au contenu

feuille ISSR


Marielle43

Messages recommandés

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié d'envoyer ma feuille d'ISSR pour le mois de juin et début juillet. :cry:

Je vais quand même l'envoyer maintenant.

A votre avis, serai-je quand même remboursée à la rentrée? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment obtient-on cette feuille ? Il faut la demander à la rentrée dans son école de rattachement ou elle est envoyée? Comment ça fonctionne, on l'obtient dès le début du mois de septembre et on l'envoie en fin de mois c'est ça? Je pose la question car je ne vais pas dans mon école de rattachement à la rentrée, donc je me demandais s'il fallait tout de même que j'y passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié d'envoyer ma feuille d'ISSR pour le mois de juin et début juillet. :cry:

Je vais quand même l'envoyer maintenant.

A votre avis, serai-je quand même remboursée à la rentrée? :(

J'ai fait le même chose que toi (vacances = petite tête ;) ) l'an dernier!

Je l'ai envoyé en septembre et on ne m'a rien dit . Si ce n'est que j'ai été payé en juin ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La feuille d'ISSR m'a été envoyée en début d'année par l'IEN de mon école de rattachement.

C'est un modèle vierge qu'il faut remplir pour chaque fin de mois en 3 exemplaires et envoyer à l'IEN qui fait passer à l'IA ;)

Bon, je vais l'envoyer, tant que je suis payée, même tard, c'est toujours ça !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La feuille d'ISSR m'a été envoyée en début d'année par l'IEN de mon école de rattachement.

C'est un modèle vierge qu'il faut remplir pour chaque fin de mois en 3 exemplaires et envoyer à l'IEN qui fait passer à l'IA ;)

Bon, je vais l'envoyer, tant que je suis payée, même tard, c'est toujours ça !!! :P

Mais n'attends pas septembre pour le faire ...

Je t'explique pourquoi : j'ai attendu septembre pour envoyer mes deux dernières feuilles ISSR, elles m'ont été renvoyées 3 fois car elles ne correspondaient plus aux nouveaux imprimés ! (On ne m'a pas demandé tout de suite de les remplir que les nouveaux imprimés, elles ont d'abord fait deux aller-retour avec des informations à compléter puis à changer :cry::ninja: )

J'ai cru même à un moment que j'allais lâcher l'affaire .... :blush: Mais je suis têtue comme pas deux !

Et j'ai reçu le règlement en juin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'envoie tout de suite, tant que j'y pense d'ailleurs :blush::blush::blush:

La nouvelle feuille, pour nous, avait été changé en mars 2006, peut-être qu'il n'y aura pas de nouvel exemplaire à la rentrée <_<

Bref, si je ne reçois pas le petit papillon et le double de la feuille ISSR par l'IEN, je leur secouerai un peu les plumes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais reçu toutes les feuilles pour l'année, une par mois, en septembre. (j'étais ZIL)

Je n'ai jamais oublié de les renvoyer (moi c'était directement à l'IA), par contre j'ai parfois oublié de les faire remplir et signer par les directeurs des écoles où je remplaçais.

Je mettais un petit mot pour le dire en disant qu'ils pouvaient tjrs téléphoner à l'école pour vérifier que j'étais là et y'a jamais eu de soucis.

Pour la rentrée, j'ai 3 classe différentes, dont une dans un école qui se situe dans une autre ville, pensez-vous que je puisse toujours pour une journée une indemnité de déplacement ? Normalement ça se fait quand on est plus dans son école de rattachement mais j'aimerais avoir vos témoignages pour être sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...