carine57 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Bonjour Je travaillerai avec Super Gafi à la rentrée, en CE1. Malheureusement, je n'ai pas le manuel, la directrice ne peut me le donner qu'à la rentrée. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me scanner le sommaire ou la programmation afin que je puisse faire la mienne??? Merci beaucoup par avance.
delfynus Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Va voir là http://www.nathan.fr/catalogue/catalogue_d...3=9782091200774 tu peux feuilleter le livre de l'élève donc tu as le sommaire et des texte. J'espère que ça va te suffir; sinon tu peux le commander pour 4E bon courage delf
carine57 Posté(e) 1 août 2006 Auteur Posté(e) 1 août 2006 Merci Delfynus, j'avais déjà vu le site de Nathan mais le sommaire ne donne pas d'indications précises, seulement le titre des histoires! et on ne peut feuilleter qu'un extrait, donc cela ne me permet pas de faire la programmation sur l'année! Mais merci quand même! si quelqu'un a une autre idée ou a déjà travaillé sur une programmation, je veux bien!!!!!
Messages recommandés